Impression de plusieurs zone.
Plc_4905
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J’ai un classeur sur 4 page qui comprend tout mes produits et j’aimerais pouvoir imprimer seulement la sélection d un client. Exemple: imprimé seulement l’ente Et tout les lignes qui on une donnée dans la colonne f plus la dernière page.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Impression de plusieurs zone.
- Spouleur d'impression - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour.
Parmi tous les moyens possibles, en voici deux :
1) Avec l'outil Capture d'écran,
qui te permet de coller les différents éléments de ton choix dans une autre feuille.
2) Avec l'outil Appareil photo, qu'il faut ajouter à la barre d'outils Accès rapide ;
on procède comme précédemment ; mais les éléments collés sont liés dynamiquement à la source, et répercutent instantanément les modifications qu'on y apporte.
Parmi tous les moyens possibles, en voici deux :
1) Avec l'outil Capture d'écran,
qui te permet de coller les différents éléments de ton choix dans une autre feuille.
2) Avec l'outil Appareil photo, qu'il faut ajouter à la barre d'outils Accès rapide ;
on procède comme précédemment ; mais les éléments collés sont liés dynamiquement à la source, et répercutent instantanément les modifications qu'on y apporte.