Tableau de gestion de contrat

Fermé
lat - 25 juin 2019 à 23:03
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juin 2019 à 23:35
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour gérer l'intégralité des contrats et engagement de ma société avec plusieurs impératifs:
- Les droits d'accès (modifications, consultations) sont limités aux seules personnes concernées. (je dois pouvoir avec une gestion par service pour limiter les accès
- je dois pouvoir gérer des échéances et préavis de contrats avec un lien vers un calendrier ou l'envoi d'un mail automatiques
- je dois avoir une vue synthétique de la fiche fournisseur

Quelqu'un a t'il une solution à me proposer avec excel?
En vous remerciant par avance.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
25 juin 2019 à 23:35
Bonjour.

Impératifs 1 : Difficile de faire des limitations par service !

Impératifs 2 : Tout dépend de ce que tu appelles "lien vers un calendrier" ... Pour le mail automatique, il faudrait une macro en VBA.

Impératifs 3 : En principe c'est facile, si le tableau de départ est correctement conçu !

Rappel important = CCM ne te proposera aucune solution ex-nihilo ! C'est à toi de bâtir ton fichier ; tu l'enverras en pièce jointe ; on t'aidera à le compléter et à l'optimiser.

Cordialement.
0