Définir une imprimante pour un document

nadol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai plusieurs imprimantes et je voudrais définir une imprimante pour un document word, l'enregistrer dedans, sans devoir a chaque fois changer l'imprimante.
Est-ce que c'est possible?
Merci de vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Modifier l'imprimante par défaut, Windows 10 :

Paramètres
Périphériques
Imprimantes et Scanners
Clic gauche sur l'imprimante souhaitée
Gérer
Définir par défaut.

BB.
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fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour, Non ! Ce n'est pas la question demandée...
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nadol
 
Merci, mais cette réponse est pour toutes les impressions.
Alors que je voudrais "ajuster" l'imprimante que je veux par documents et l'enregistrer avec, comme ça plus besoin d'aller dans les paramètres :)
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