Perte des mails outlook suite migration Windows 10

Fermé
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 29 juil. 2019 à 17:31
yg_be Messages postés 23364 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 30 juil. 2019 à 12:05
Bonjour tout le monde,

J'ai une question assez simple mais je pense que la réponse va être plus compliquée.

Voila je m'explique je migre au sein de mon association tous système d'exploitation et les office.
Mais voila pour tout le monde ça c'est bien passé, tout le monde récupère ses mails et dossiers dans Outlook, à part pour une personne. Elle n'a que les mails de cette année et elle ne récupère pas les dossiers. Je ne comprends absolument pas pourquoi et lorsque je vais dans son webmail il s'avère que ses dossiers n'y sont pas non plus.

J'ai appelé Microsoft mais ils me disent que les mails ont probablement étaient enregistrés et archivés en local mais c'est étonnant je devrais quand même pouvoir les retrouver dans sa web mail non ? Ca me pose problème car comme le pc est formaté je n'ai plus rien d'avant.

PS : je suis l'administrateur globale et si il y a eut des modifications sur les postes c'est avec mon prédécesseur

En attente de vos réponses.

Une bonne fin de journée.

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

2 réponses

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
30 juil. 2019 à 11:31
Lors de l'install de win 10 tu choisis mise à niveau ?
0
yg_be Messages postés 23364 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 1 556
30 juil. 2019 à 12:05
bonjour, je suppose que l'association a un serveur centralisé de messagerie, et que les utilisateurs peuvent choisir d'y laisser leurs messages, ou de les enregistrer uniquement sur leur poste de travail.
le webmail ne permet d'accéder que les messages enregistrés sur le serveur centralisé.
les messages enregistrés uniquement sur un disque d'un poste de travail seront perdus quand le disque est formaté.
0