Trouver une valeur
Wendetta07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
danielc0 Messages postés 2191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielc0 Messages postés 2191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un client a fait un versement de 4020 Euros sans préciser le lettrage des factures et comme il en a plusieurs et sur plusieurs périodes, je n'arrive pas à faire le lettrage.
Je souhaiterais savoir si une formule me permet de trouver le versement dans la plage des factures et faciliter ainsi mon lettrage.
Merci par avance
Un client a fait un versement de 4020 Euros sans préciser le lettrage des factures et comme il en a plusieurs et sur plusieurs périodes, je n'arrive pas à faire le lettrage.
Je souhaiterais savoir si une formule me permet de trouver le versement dans la plage des factures et faciliter ainsi mon lettrage.
Merci par avance
3 réponses
-
Bonjour,
Il est indispensable de savoir comment sont disposées les données.
Cordialement.
Daniel -
Bonjour.
Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas un CAP de comptabilité ou un BTS de Banques-finances, pourrais-tu expliquer ce que c'est, un lettrage ?
Pour ton problème, il faut probablement utiliser les fonctions NB.SI ou SOMME.SI
-
Ne pas tenir compte. Désolé