Les discussions
Fonction qui peut prioriser un choix de réponse
RésoluBonjour à tous, je calle un peut, je voudrais une fonction qui, dans une colonne, cherche un chiffre et le note en réponse, si elle ne le trouve pas...
Imprimer plusieurs feuilles d'un classeur en format pdf
RésoluBonjour, Je suis un noob en matière de VBA je préviens... J'ai essayé de regarder sur des forum mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. J...
Supprimer la dernières lignes des deux tableaux dans deux f
Bonjour, j'ai deux feuilles dans un classeurs excel avec Multiples tableaux , mais chaque tableau dans une feuille est liée directement avec un table...
Une formule magique !!!
RésoluBonjour, J'ai un tableau "références" d'environ 600 lignes, et quelques colonnes tels que : Références, désignations, unités, 3 colonnes de prix uni...
Excel: adapter formule
Bonsoir, J'essaye d'effectuer des totaux sur les colonnes d'un tableau mais les erreurs m'en empêchent. En effet, lorsqu'il n'y a pas de référence a...
Comment faire même tri sur plusieurs colonnes en même temps
Bonjour tout le monde ; après m'être arraché les cheveux (parce que je suis 1 utilisateur basique) et avoir pesté au possible (de ne pas trouver une f...
Open office et la version 32 bits de java
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, j'ai essayé de voir si je trouvais une solution dans le forum... mais je n'ai rien vu qui pouvait m'aid...
Chercher/remplacer du texte par un champ
Bonjour, J'ai un document LibreOffice (version 7.2.4.1 Mac) dans lequel je dois chercher des chaînes de textes et les remplacer par des champs de var...
Autocorrection saisie clavier
Bonjour, Gros problème sur mon ordi lors de la frappe, aucune de mes fautes d'orthographe ou de grammaire n'est corrigée automatiquement, ni sur libr...
Foxit pdf reader sur le bureau
RésoluBonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!
Recherche de plusieurs mots clés dans un document
Bonjour, Je recherche un outil qui me permettrait de faire une recherche par plusieurs mots clés dans un fichier PDF. Par exemple, j'ai une centaine...
Masquer pagination premières pages
RésoluBonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...
Feuille excel 365 papier millimetre
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai trouver un modèle de feuille Excel 365 quadrillée millimétrée téléchargeable. J'ai trouvé les manips pour la confect...
Fonction si entre les dates
RésoluBonjour je cherche la formule correspondant qui coche la case pour jour passer cad : j'ai un tableau de calendrier comme ça : ao...
Comparer 2 textes
Bonjour, J'ai une cellule avec une liste "IOWA ARKANSAS OHIO" et le texte "IOWA ARKANSAS" dans une autre cellule. Comment valider "IOWA ARKANSAS" ? ...
Conversion pdf
Je désire m 'équiper dun logiciel pdf pour conversion en word et autres ;... j 'ai testé plusieurs de basse qualité . Que me conseillez vous comme log...
Formule macro - calcul nombre restant dans une période
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableau permettant de suivre la prise de chaussures dans notre entreprise. Les collaborateurs s'inscr...
Recherche de formule excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau assez conséquent à compléter et je cherche à savoir s'il n'y aurait pas une formule qui serait susceptible de me faciliter l...
Excel - recherchev
Bonsoir, je reporte grâce à la recherche V les tarifs d'une base de donnée "=RECHERCHEV(C15;BDD!$A$20:$D$5000;4;FAUX)", les formules fonctionnent pa...
Problème pour récupérer fichier excel avec macro sur cjoint
RésoluBonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...
Barre de navigation et titres créé soit même
Bonjour à tous, dans un document word j'ai créé moi même les titres pour un mémoire, j'ai hiérarchisé ces titres et je peux faire apparaitre une tabl...
Mettre a jour formule entre les dates
Résolubonsoir a tous je veux compléter pour avoir la bonne résultat SI(E12="";"";SI(E12
Excel: coloriser lignes en fonction du contenu d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai une colonne « E » avec un type de dépenses, et une couleur de fond associée automatiquement en fonction de la catégorie de dépenses. (m...
Libre office et java
RésoluBonjour, Au démarrage de Libre Office Writer, un message apparait indiquant qu'il me faut : LibreOffice a besoin d'un environnement d'exécution Java...
Power bi - modifier un code vbp liste concaténée de valeurs
Bonjour à tous, je suis sur power bi et j'utilise une visualisation "matrice" et dans les valeurs, j'aimerais créer une "liste concaténée de valeu...
Formule si texte en c1 alors valeur monétaire en c2
RésoluBonjour, J'ai utilisé la formule en D1 =SI(NB.SI(C1;"*Soin enfant*");"50";SI(NB.SI(C1;"*"Soin adulte*");"75" Il y a 6 valeurs. La formule fonction...
Excel comptes d'un grand livre à recopier vers le bas
RésoluBonjour, J'ai à retraiter avant import dans un logiciel compta un grand livre d'un client, il se présente ainsi : ligne1 401000 ligne2 (vide) lign...
Numérisation en jpg au lieu de pdf
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour comprendre pourquoi du jour au lendemain ,mes numérisations se font en jpg au lieu de pdf .Je souhaitera...
Bug étrange avec la fonction "recherche" dans word sur mac
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum :) Depuis 2 semaines, j’ai un petit soucis avec la fonction « Recherche » sans Word pour Mac, ...
Bloquer la conversion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...
Lecteur acrobat zoomé
Bonjour, Mon lecteur acrobat est zoomé depuis aujourd'hui. Pas le document lu, l'interface de lecture. Je vous mets une capture d'écran pour vous mo...
Outil révisions sur word
Bonjour, Un texte à été révisé par deux personnes avec l'outil Révisions, mais j'aimerais afficher uniquement les modifications d'une seule des deu...
Notes de bas de pages
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier mon document au niveau des notes de bas de page. En effet, au lieu d'avoir par exemple sur mon corps de texte: Bla...
Importer les intitulés des chekboxs d'un userform
Bonjour, J'ai actuellement un fichier excel avec plusieurs userform. Sue chacune d'elles, un certains nombre de Chekboxs ont été crées. Je souhaitera...
Fonction excel
Bonjour, J ai deux tableaux presque identiques le premier est complet le deuxième manque pour chaque ville le nom du vendeur associé. Le deuxième tab...
Open office
bonjour je veux installer open office 4.1.13 , le téléchargement se passe bien et l'installation bute avec "erreur interne 2755.1632" . quelqu'un a-t...
Erreur 53
bonjour à l'ouverture de word j'ai ce message : Library/Application Support/Adobe/MACPDFM/Mac PDFM.framework/Versions/A/MacPDFM" comment regler ce p...
Zone de liste sous excel
Résolubonjour , svp comment creer , remplir une zone de liste sous excel pour permettre a l utilisateur de choisir des valeur ? merci++
Excel : copier valeur d'une formule autre page si vide
Bonjour le forum, J'aimerai copier des valeurs issues d'une formule de la feuil1 en A1 et A2 par exemple vers les cellule A1 et A2 de la feuil2 mai...
Excel sommes des cellules avec caracteres
Bonjour, Sur Excel la Cellule A1 avec une valeur, B avec le caractère - et C avec une valeur quelle fonction pour faire le calcul
Problème word barre d'espace qui efface
RésoluBonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...
Foctions libreoffice-calc
Bonjour, Une question pour vous 2 feuilles d’un même tableur : Feuille 1 = tableau de suivi nécessitant en colonnes T à AA les informations de cont...
Retrouver barre avec taille caracteres et effet de caractere
RésoluBonjour, Dans LibreOffice Calc, j'avais une barre avec la taille des caractères, le Gras, l'Italique etc qui a disparu. Comment la retrouver ? Merc...
Ouvrir fichier excel avec macro depuis supermacro
Bonjour, Avec SUPERMACRO, j'ai réalisé un programme pour sauvegarder des requêtes provenant d'un autre programme. 4 requêtes sous 4 répertoires diff...
Excel copier valeur combobox dans une cellule
Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir comment copier dans une cellule la valeur d'une combobox. C'est tout ^^ Merci d'avance
Excel 2016 : probleme de somme automatique
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon loisir, j'ai fait un fichier excel (2016 pro) pour calculer mes frais de déplacement. Mon fichier ce compose ...
Raccourci excel sur mac
Bonjour, je veux mettre un raccourci pour appeler les plages de données pour cela j'ai cherché dans le menu outil/personnaliser le clavier, mais...
Arrêt numérotation des pages
Bonjour, Mon document fait 93 pages toutes numérotées (à partir de la page 5). Je voudrais que les dernières pages (blanches et table des matières...
Affichage cellule non vide excel
Bonjour à tous, Je cherchais une formule me permettant d'afficher la valeur se trouvant dans la première cellule non vide de la ligne entre BH36 et...
Associer 2 fichier word bibliographie endnote
RésoluBonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...