Les discussions
Condition si ou index
RésoluSalut et merci pour votre aide, Dans le fichier ci-joint j'ai mis une formule pour sortir la description concacténée, mais je veux afficher la descri...
Assembler une lettre et un résultat de cellule
Bonjour, Merci pour vos réponses :) Cordialement
Plus de pagination mais {page} à la place
Bonjour, Je travaille sur un document que j'avais préalablement numéroté mais j'ai dû faire une manipulation quelconque et aujourd'hui à la place d...
Changement taille document sans changer le contenu
Bonjour, J'écris un livre et pour l'éditer je dois changer le format des pages de A4 vers 17 cm x 22 cm. Quand je le fais, tout le texte et les ima...
Élément dédoublé quand j'exporte en pdf
Bonjour, J'ai fait un document avec un tableau. Quand je l'exporte en pdf ce tableau apparaît 2 fois et impossible de le retirer puisque je ne le voi...
Transposer plusieurs données sur une ligne en une colonne
Bonjour à tous suis "assez" débutant dans cette mécanique j'ai des adresses mails en nombre en ligne que je souhaite remettre en une colonne afin de...
Gestion de 2 types de cotisation et de périodicité différent
Bonjour, J'utilise la version FREE pour ma petite association et je suis très satisfait de cet outil. Néanmoins j'ai désormais ce problème de gestion ...
Impossible d'imprimer en noir un document office (adobe ok)
Bonjour à tous, Je dispose de 2 PC sous Windows 10 x64 et d'une imprimante Canon Maxify MB5150. Depuis hier, je ne peux plus imprimer un document en ...
Formules excel pour calcul de notes
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux ce que je cherche à faire, car je ne peux montrer aucun fichier, étant assez perso/confidentiel. J'ai ...
Mettre à jour les champs dans excel
RésoluBonjour, Sur ma nouvelle version d'Excel (Office Pro 2019), je ne retrouve pas la touche permettant de mettre à jour les champs (auparavant, j'avais ...
Pdf en paysage et le mettre en portrait
Bonjour, mon pdf est en paysage et je voudrais le mettre en portrait ainsi que ce que j'ai écrit dessus Comment faire ? cordialement
Publipostage mail word : fusionner les données
Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage "courrier électronique" depuis Word. Dans ma base de données j'ai plusieurs entrées pour un même desti...
Volet de visualisation affiche les pdf en blanc
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...
Works et libre office
Bonjour . Après changement,le nouvel ordi ne peut pas lire mes tableurs works . Est ce possible de les lire sur Libre Office ? Merci
Fichier excel disparu puis-je revenir en arriere ?
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier excel c'est un autre dossier qui est apparu que j'ai supprimé après maintes manipulations. A présent j...
Formule recherchev avec données importées d'internet.
Bonjour, J'ai un léger problème que je n'arrive pas résoudre et je sollicite votre aide pour en trouver la solution. En voici la description: À par...
Fichier excel pour comparatif des assurances santé
Bonjour, Quelqu'un a-t-il un fichier excel pour comparatif des assurances santé ? Je ne veux pas passer par un site internet car ils envoient effect...
Formules =l(-1)c-l(-2)c
RésoluBonjour, je ne comprends pas pouruqoi excel m'affiche la formule dans ce mode pour une simple additon, pourriez-vous m'expliquer et m'aider à fair...
Mémoire insuffisante works
Bonjour, J'utilise Works depuis des années. Cette suite me convient parfaitement car beaucoup plus simple à utiliser que cette "usine à gaz" d'Exce...
Macro export access vers excel avec proposition chemin
RésoluBonjour, actuellement, j'utilise dans access une macro "transfertfeuillecacul" pour transférer les données d'une requête vers excel.Ca fonctionne ...
Limite de caractères publipostage word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...
Découper un fichier pdf en plusieurs pour diminuer sa taille
Bonjour, J'ai un gros fichier pdf, que je souhaite faire traduire par google translate. Pour cela le fichier doit avoir une taille bien inférieure à ...
Libre office writer - aligner texte au titre
RésoluBonjour, je cherche, sous libre office writer à construire mon document correctement mais je n'arrive pas à aligner mon texte à mon titre du dessus. ...
Connection de outlook avec un document word
Bonjour, Dans le menu Word, il est possible d'envoyer directement le document Word sur sa boîte mail. Chez moi, cela ne fonctionne pas. Pourtant la...
[excel] compter les valeurs uniques avec un nb.si.ens
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car cela fait plusieurs jours que je cherche une solution sans résultat, pour le contexte, j'ai un tableau ex...
Plus possible depuis hier d'ouvrir open office
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir open office et je ne sais pas pourquoi, quand j'allume mon pc c'est google qui s'affiche alors que je n'utilise que f...
Balises xml dans word 2010
RésoluBonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...
Protection pdf par mot de passe
Bonjour, Savez-vous s'il est possible pour chaque nouveau PDF enregistré qu'il soit automatiquement protégé en modification par un mot de passe ou es...
Comment changer une cellule par rapport a une autre
Bonjour, Je souhaiterai connaître une formule qui pourrait me permettre de changer ma cellule H9 en fonction de la cellule N9. Je m'explique : Le ...
Mfc cellule supérieure à 0
Bonjour, J'ai une MFC avec cette formule : =NB.SI($AO$2:$AO$50;B2) pour les cellule : =$B$2:$F$100 Mon tableau peut s'étendre, mais il est à 89 enr...
Soustraction à plusieurs conditions sur excel.
Bonjour, Je cherche, pour mes équipes à créer une base de données pour calculer simplement et quasiment automatiquement les entrées et les sorties d...
Modèle fichier excel comparateur mutuelle
Bonjour, Je ne veux pas passer par les diverses sites qui vous font le comparatif et qu'après toutes les assurances m'appellent. Je voudrais pouvoir...
Data validation avec formule de plus de 255 caractères
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai effectuer une validation de données avec une formule de plus de 255 caractères (plusieurs IFs). Excel...
Condition si une plage contient une couleur spécifique
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser un script me permettant de mettre en forme une cellule cible si dans ma plage de référence se trouve une cellul...
Wordbiz
RésoluBonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...
Obtenir le 01 août à partir d'une date
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permet de remplir une cellule avec le 01 août de l'année qui correspond à l'année de la date d'une autre cellu...
Tableaux dynamiques croises - suppression anciennes données
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à supprimer les anciennes données dans les listes de filtres et d'étiquettes de lignes de mes TCD. je ne sais pas si c'est...
Impossible de rompre liaison
RésoluBonjour, je n'arrive pas à rompre la liaison de mon fichier Excel avec un autre fichier. Je clique rompre et le lien mais il ne disparaît pas. MERCI d...
Excel tableau croisé
Bonjour Dans un tableau croisé dynamique j'effectue des sous totaux sur une date avec cumule de durer. Je n'arrive pas à garder le format de date de ...
Cellule à transformer en case à cocher
Bonjour à tous Voilà j aimerai transformer une cellule Excel en case à cocher Comment dois je procéder ?
Fichier excel avec noms et chiffres
Bonjour, Je souhaite mettre un fichier excel par ordre alphabétique, mais j'ai 1 1ère colonne avec un nom,la seconde un numéro de client, la 3ème da...
Chercher mot dans liste
Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui fait : j'ai un répertoire exemple : Colonne 1 = "Courses" suivies de ligne nommant les enseign...
Ajouter des pages
Bonjour, Bonjour a tous, forum bonjour, j'ai commencer a écrire de la documentation sur l'électronique sur Word 2007 voila 3 pages de rempli...
Prédéfinition des périodes et des conditionnements
RésoluBonjour à toutes et à tous, À partir d'un code articles budgets, je souhaiterais que toutes les informations des colonnes G à H incluses de la feuill...
Formule excel
Bonjour, Je bute sur une formule Excel, je vous explique : afin de connaitre le prix final d'un article (sans avoir toute les données), je le décomp...
Enlever “page 1” en fond de page
Bonjour, Je n’arrive pas à enlever “page 1” qui est en fond de page en gros et en gris. Quelqu’un pourrait-il m’aider à l’enlever svp? Merci pa...
Libre office renseigner une colonne en fonction d'un mot
bonjour je suis sur w10 et libre office calc dans mes intitulés de ccp je souaites renseigner une colonne en fonction d'un mot repere pour faire un ...
Formule pour recopier un texte
Bonjour, Extrait de mon TCD, j'ai un tableau excel avec en colonne A le nom de mes clients, en colonne B la liste des numéros de facture (ex en A1 "M...
Macro bloquée venant de one drive
Bonjour, Je travaille avec mes collègues via one drive mais depuis lundi ils ne peuvent plus ouvrir les fichiers Excel avec des macros Nous recevo...
Classement suivant 2 autres classements
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un classement suite à 2 premiers classements. 2 premiers classements (ok) : 1er classement = semaine avec la + impor...