Acrobat reader compatible XP SP3

Fermé
ministratif Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 17 janv. 2020 à 17:17
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 23 janv. 2020 à 09:59
Chers amis,

Depuis quelques mois j'ai des difficultés quand j'utilise Acrobat Reader : Message d'erreur, arrêt de la lecture, blocage, disparition du document lu,....
La mise à jour d'Acrobat reader n'a rien amélioré.
Je pense que les dernières versions ne sont plus complètement compatibles avec Windows XP SP3 ? J'y tiens toujours car c'est , à ma connaissance, le dernier OS MS permettant encore d'utiliser MS MONEY qui m'est indispensable pour lire et travailler avec des anciennes comptabilités d'association.

Quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant la référence des anciennes versions d'Acrobat Reader permettant de travailler normalement sous XP SP3, et où m'adresser pour la télécharger( gratuitement si possible).

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
23 janv. 2020 à 09:59
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Salut ministratif,

Pour moi, sous Windows XP, la version d'Acrobat Reader la meilleure est la 9.0. Tu la rouvera à cette adresse : http://www.cdbvs-apple.fr/securite-reseau/Acrobat-reader-9.0.0.rar

La version 10 est aussi compatible Windows XP mais elle ralentie énormément le PC.

Voilà
A bientôt
Cdbvs
^^
1