Retrouver les fichiers ouverts sur un ordinateur avant un arret

Fermé
Sarah-benb - 18 janv. 2020 à 18:25
 Sarah - 27 janv. 2020 à 20:52
Bonjour,
Je voulais savoir si l'on pouvait supprimer toutes les actions effectuées sur un ordinateur et le rallumer comme si on était la veille. Mon message est peu clair mais ce que je voudrais c'est rallumer mon ordinateur et qu'il démarre dans l'état dans lequel il était vendredi soir (avec des pages open office et google ouvertes).

J'ai conscience qu'il est peu probable que je puisse le faire, mais comme vous vous l'imaginez sans doute j'ai perdu des documents très importants et après des heures de tentatives non fructueuses, je tente le tout pour le tout.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Il y a effectivement la possibilité de procéder à une restauration du système, mais cela ne permettra probablement pas de récupérer vos fichiers s'ils ont été effacés...
0
Merci pour votre réponse,

Je vais vous détailler la situation : le document que j’ai perdu est un document sur lequel je travaille depuis décembre, et je le modifie presque tout les jours. Hier je bossais dessus et je me suis retrouvé avec une version qui date du 8 janvier et je n'arrive pas à retrouver la version la plus récente. je viens de faire le test si j'éteins mon ordi en laissant des pages ouvertes elles restent actives sur mon bureau et je peux y accéder directement, donc j'ai vraiment pas envie que ce soit ça, me mais je pense que c'est ce qu'il se passe depuis le 8 janvier et qu'il y a du avoir un bug d'enregistrement. Je suis vraiment désemparée et je ne sais vraiment pas quoi faire, connaissez vous quelqu’un que je pourrais contacter ? Ou quelque chose que je puisse faire ?

Merci beaucoup
0
Bonjour,
Désolé d'avoir tardé à vous répondre. Je ne vois guère de solution à votre problème. A tout hasard, avez vous essayé d'aller sur Explorateur Windows, de cliquer du droit sur le nom de votre fichier et d'aller sur Propriétés / Versions précédentes ?
Bon courage et cordialement.
0
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse ! Oui j'avais essayé en vain... Je me suis résolue à recommencer mes recherches et mon travail que je prends soin de bien sauvegarder désormais :)
Très belle soirée à vous
0