En-tête avec 1 élément changeant sur chaque page

Fermé
Fleur_9554 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 16:49
m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 28 janv. 2020 à 01:16
Bonjour,
Je dois taper une présentation Word avec un cartouche en en-tête contenant plusieurs éléments, dont numérotation de la page et plusieurs titres se répétant, sauf 1 qui change à chaque changement de page ou presque.
Mon en-tête se répète sur chaque page et je n'arrive pas à modifier le seul titre qui change à chaque fois. J'ai pourtant essayé le saut de section à la place du saut de page, j'ai aussi désactiver la fonction "lier au précédent" mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance de votre aide. Je suis assistante de direction et j'ai un pavé énorme à taper avec ce cadre qui se répète sur chaque en-tête.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 11 379
28 janv. 2020 à 01:16
Bonjour,

Le but de la fonctionnalité En-tête (et pied de page) est de répéter le même élément sur chaque page.
Donc, dans un premier temps, ta demande paraît paradoxale.

Lorsqu'on veut changer d'en-tête au cours d'un document, effectivement on doit créer une section et décocher l'option Lier au précédent.

Tout cela étant dit, insérer un saut de section à la fin de chaque page peut se comprendre sur un petit document, mais devient complétement ingérable sur un long document.

Et enfin, il y a des techniques pour ne pas avoir à utiliser les sauts de section. Je parle plus précisément du champ STYLEREF que j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/184-comment-afficher-automatiquement-le-chapitre-de-la-page-concernee-dans-len-tete-de-page

Si ça ne répond pas à ta demande, reviens et dis nous plus concrètement comment est ton document et quel type de donnée doit changer sur chaque page.

m@rina
0