Powerpoint android masque diapositive

Fermé
FraFA - 31 mars 2020 à 19:45
 FraFA - 1 avril 2020 à 17:19
Bonsoir ou bonjour !
J'ai besoin de faire un masque de diapositive pour un travail universitaire sur Powerpoint. Etant sur Chromebook, je n'ai donc accés qu'à la version android de powerpoint ou la version de l'extension google chrome de powerpoint.
Néanmoins, l'option masque de diapositive n'a pas l'air d'être accessible sur ces deux versions ( lorsque je vais dans affichage je n'ai que "zoom avant" ; "zoom arrière" ; " ajuster à la fenêtre " ; "notes" et "sens d'affichage" )...
Ma question est donc la suivante : puis-je accéder à la fonction "masque de diapositive" sur ces versions ? Et si oui, comment ?
Sachant que je n'ai aucun autre moyen d'accès à Powerpoint autre que sur mon chromebook ou téléphone ( ce qui revient au même )



Configuration: Chrome OS / Chrome 80.0.3987.158
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
1 avril 2020 à 14:26
0
Bonjour m@rina et merci pour votre réponse !
L'extension Office est en fait l'Office en ligne, qui a la même disposition que l'Office android.
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
1 avril 2020 à 16:08
Mais as-tu essayé ?
Il faut juste avoir une bonne connexion, un navigateur et un compte Microsoft qu'on peut créer en ligne... Je ne parle pas d'extension Google.

m@rina
0
Oui, j'ai bien essayé via le lien envoyé et cela me renvoie au même Powerpoint que lorsque j'y accède par l'extension malheureusement.
0