Gantt, inscrire le nom dans la frise

Fermé
jerem - 2 avril 2020 à 10:29
via55 Messages postés 14473 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 3 avril 2020 à 13:32
Bonjour,
J'ai crée plusieurs GANTT à partir du tableur proposé de base par excel2013.
j'ai un graph qui résume tous les chantiers prévus ( date de départ et durée), et plusieurs feuilles qui traitent chaque chantier dans leurs détails ( livraison, maçonnerie, charpente, bardage ..... départ et durée).
Le premier se remplit automatiquement en remplissant le deuxième.

Je voudrai intégrer dans le deuxième, le nom des équipes qui interviennent. Ainsi, faire un lien dans le premier, qui intégrerai ces noms dans les "coloriages" de la frise.

Je voudrai aussi créer un troisième graph, qui résumerai le planning des équipes, en intégrant ici, le noms des chantiers dans ces "coloriages".

Merci pour vos réponses que j'attend avec impatience.

Jérèm'.

5 réponses

via55 Messages postés 14473 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 2 728
2 avril 2020 à 11:20
Bonjour jerem

Comment veux tu qu'on puisse t’aider si tu ne fournis pas ton fichier ?
A poster comme d'habitude sur mon-partage.fr, en copiant le lien créé et en revenant le coller ici

Cdlmnt
Via
0
Salut,
je me suis dit pareil mais ne sachant pas comment faire j'ai tout de meme lance ma bouteille a la mer...... sans le fichier joint.
je fais ca de suite
0
Et donc voila ma bête...

Lien de Téléchargement : https://mon-partage.fr/f/ANuj4IdQ/

deja merci a Via55.
0
via55 Messages postés 14473 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 2 728
3 avril 2020 à 01:48
Re,

Ton fichier en retour avec une macro qui se lance dès que la feuille Planning est activé et ajoute en commentaire pour chaque semaine le nom de l''équipe et la durée en jour
https://mon-partage.fr/f/pZZ7AXJC/

Pour le 3eme graphe je n'ai pas compris comment tu veux le bâtir, ça m'a l'air plus compliqué
0
ok. alors saches que je prierai pour toi tous les soirs pdt 1 an.
je vais peaufiner ca.
J'aimerai savoir jusqu'a quel point je peux te demander de l'aide.

merci*10000000.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
via55 Messages postés 14473 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 2 728
3 avril 2020 à 13:32
Tant mieux si ça te convient ☺
Tu peux poser toutes les questions que tu veux, si c'est dans mes capacités j'y répondrai, sinon un autre membre de CCM le fera

A plus
0