Résultat selon 2 critères
stan_95870
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stan_95870 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stan_95870 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à partir d'un planning à faire apparaître le nombre de résultats des cellules cochées du terme "x" par équipe et par semaine.
J'ai essayé les formules NB.SI.ENS. , BDNBVAL, mais je pense que je m'y prends mal.
Je n'arrive pas à obtenir un résultat qui combine ces 2 critères.
-Voici la feuille 1 où est attendu le résultat
Voici la feuille 2 où sont renseignées les jours cochés d'un "x".

J'espère que c'est clair,
Par avance merci :)
Je cherche à partir d'un planning à faire apparaître le nombre de résultats des cellules cochées du terme "x" par équipe et par semaine.
J'ai essayé les formules NB.SI.ENS. , BDNBVAL, mais je pense que je m'y prends mal.
Je n'arrive pas à obtenir un résultat qui combine ces 2 critères.
-Voici la feuille 1 où est attendu le résultat
Voici la feuille 2 où sont renseignées les jours cochés d'un "x".
J'espère que c'est clair,
Par avance merci :)
A voir également:
- Résultat selon 2 critères
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
Bonjour stan
A mon sens tu dois passer par un tableau intermédiaire droite de ton planning (en rouge dans mon exemple)
J'ai mis la synthèse sur la même feuille pour vérifier que cela donne bien les bosn résultats mais bien sur elle pourrait être sur une autre feuille
https://mon-partage.fr/f/saeGDqDz/
Cdlmnt
Vi
A mon sens tu dois passer par un tableau intermédiaire droite de ton planning (en rouge dans mon exemple)
J'ai mis la synthèse sur la même feuille pour vérifier que cela donne bien les bosn résultats mais bien sur elle pourrait être sur une autre feuille
https://mon-partage.fr/f/saeGDqDz/
Cdlmnt
Vi