Problème de mise en forme des champs

CharlieBRL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CharlieBRL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec des signets, des formules de calculs automatiques, ...
J'ai un problème sur un de mes champs :
J'ai paramétré un champs comme suit :

J'enregistre mon fichier, je le ferme et quand le le ré-ouvre voici les paramètres du même champ (le format a disparu...) :

C'est problématique car du coup ça ne prend pas mes chiffres après la virgule donc ça fausse tous les calculs suivants ...
Merci pour vos éclairages !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ; mais je peux te rassurer :
Quel que soit le format d'affichage, la valeur en mémoire reste la même et les calculs ne sont pas faussés !
0
CharlieBRL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, j'ai fait les tests et ça ne prend pas en compte les chiffres après la virgule dans les calculs.... Donc ils sont faux.... Ma collègue sur son ordinateur avec le même fichier n'a pas le problème, ce doit être un problème de configuration mais je ne trouve pas lequel....
D'autre part, comme il s'agit d'un contrat de service, les chiffres après la virgule doivent impérativement apparaitre.
0