Edition pdf
Cygahuen
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP Deskjet 3070A, j'ai beau modifier les paramètres mais à chaque fois que je veux imprimer un document *.*pdf, les textes en couleurs sortent impeccablement bien mais le noirs est illisible.
Merci pour votre aide
Je possède une imprimante HP Deskjet 3070A, j'ai beau modifier les paramètres mais à chaque fois que je veux imprimer un document *.*pdf, les textes en couleurs sortent impeccablement bien mais le noirs est illisible.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Edition pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Notices gratuites pdf - Guide
Les cartouches sont neuves. Si j'imprime autre chose qu'un format pdf tout sort impeccable noir et couleur.
L'imprimante fait donc la difference entre le niveau de gris qui va utiliser la cartouche du noir et le reste qui utilise la cartouche couleur..
Si votre texte est en RVB, il est considere comme etant en couleur.. (un noir "RVB" s'imprimera)
Pour faire du noir avec la cartouche couleur on utilise les 3 couleurs (bleu+jaune+rouge) ensemble