Word a cessé de fonctiooner
Nah
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé microsoft office 2013, quand je travaille tout est normal; une fois je lance l'impression d'un document (Word ou Excel) avec une imprimane connectéé réseau; une message apparait ''Word a cessé de fonctionné'' Windows va chercher une solution .....
Aidez moi s'il vous plait!
j'ai installé microsoft office 2013, quand je travaille tout est normal; une fois je lance l'impression d'un document (Word ou Excel) avec une imprimane connectéé réseau; une message apparait ''Word a cessé de fonctionné'' Windows va chercher une solution .....
Aidez moi s'il vous plait!
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.92
A voir également:
- Word a cessé de fonctiooner
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu lancé l'observateur d'événement ? Si ce n'est pas le cas, ce serait bien de le lancer et de mettre dans le message le compte rendu.
As-tu lancé l'observateur d'événement ? Si ce n'est pas le cas, ce serait bien de le lancer et de mettre dans le message le compte rendu.
Nah
Non, Merci pour le soutien,
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
>
Nah
D'accord. Donc merci de lancer l'observateur d'événement et de mettre le compte rendu dans le message.