Conversion PDF en word
marmotte36
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite convertir des fichiers PDF en word.
J'ai suivi la procédure qui consiste à ouvrir word, sélectionner le fichier mais à chaque fois une fenêtre s'ouvre me demandant de choisir la codification et je n'ai que des caractères illisibles dans l'aperçu proposé.
J'ai utilisé un site informatique mais ça n'a converti que 3 pages sur 50 les autres sont illisibles.
J'utilise word 2016 et acrobate reader DC. Est-ce pour ça?
Pourtant je sais que la conversion est possible mais impossible pour moi.
Merci pour votre aide.
Je souhaite convertir des fichiers PDF en word.
J'ai suivi la procédure qui consiste à ouvrir word, sélectionner le fichier mais à chaque fois une fenêtre s'ouvre me demandant de choisir la codification et je n'ai que des caractères illisibles dans l'aperçu proposé.
J'ai utilisé un site informatique mais ça n'a converti que 3 pages sur 50 les autres sont illisibles.
J'utilise word 2016 et acrobate reader DC. Est-ce pour ça?
Pourtant je sais que la conversion est possible mais impossible pour moi.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Conversion PDF en word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
ça ressemble quand même à un fichier corrompu... tu l'ouvres normalement en pdf ? Et si oui, le fichier est-il protégé ?
m@rina
ça ressemble quand même à un fichier corrompu... tu l'ouvres normalement en pdf ? Et si oui, le fichier est-il protégé ?
m@rina
Oui je l'ouvre normalement, le fichier n'est pas corrompu. C'est moi qui au boulot ai scanné les documents. Je me demande si le problème ne vient pas du fait que les documents sont en A3 et non A4....
Bonjour,
Mais ce sont des scans image ou des scans OCR ? Si ce sont des scans image, ça ne donnera rien dans Word, à part des images.
m@rina
Mais ce sont des scans image ou des scans OCR ? Si ce sont des scans image, ça ne donnera rien dans Word, à part des images.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Le logiciel que j'avais téléchargé s'appelle freepdftoword. On peut même convertir que certaines pages d'un même fichier, ce que j'ai fait mais résultat illisible.