Reporter une donnée d'une cellule sur une autre cellule
Vivie1980_28110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vivie1980_28110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vivie1980_28110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un fichier, je souhaite reporter une donnée d'une colonne dans une autre ligne nouvelle est ce possible ? Merci pour votre aide.
PS : je veux bien un ptit coup de main pour intégrer un fichier excel plutôt qu'une image !

Par exemple en fonction de l'image jointe :
Je souhaite reporter la donnée de la colonne S de la ligne 9717 fonction de la colonne C soit PRS dans la colonne Z mais en ligne 9718 qui correspond à la colonne E
Merci beaucoup pour votre aide
Sur un fichier, je souhaite reporter une donnée d'une colonne dans une autre ligne nouvelle est ce possible ? Merci pour votre aide.
PS : je veux bien un ptit coup de main pour intégrer un fichier excel plutôt qu'une image !
Par exemple en fonction de l'image jointe :
Je souhaite reporter la donnée de la colonne S de la ligne 9717 fonction de la colonne C soit PRS dans la colonne Z mais en ligne 9718 qui correspond à la colonne E
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Reporter une donnée d'une cellule sur une autre cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel