Sélection de milliers de lignes filtrées sans les titres
Thierry-du-56
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des fichiers avec 100000 lignes. Je souhaite supprimer des lignes complètes filtrées à partir de la cellule A1 (sur les titres). Si je fais Ctrl A, je sélectionne bien toutes les données "visibles" mais je supprime également la ligne de titre. Avez-vous une autre solution à mon problème ? Je peux sélectionner la ligne 2 et descendre avec la souris, ça fonctionne mais quand vous avez des milliers de lignes à supprimer c'est pas top donc y a sûrement plus simple et plus rapide. Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Sélection de milliers de lignes filtrées sans les titres
- Partage de photos en ligne - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Bonjour,
Crtl+flèche bas t'emmene dernière cellule
Sélectionner la ligne entière en cliquant sur son n°
Shift+Ctrl + fléche haut te sélectionne jusqu'à la 1ère ligne
Shift+flèche bas te désélectionnne la ligne 1
Suppr
Avec l'habitude ça prend 2s ;-)
eric
Crtl+flèche bas t'emmene dernière cellule