Les discussions

Copier la même ligne de plusieurs feuilles d'un classeur

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une vingtaine de feuilles. Sur chaque feuille il y a une seule ligne qui m’intéresse, et j'aimerais rassembler t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
titeufdu89

Problème avec les formules

 Résolu

Bonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
alainjjb

Graphique excel

Bonjour, SOS Svp... j'ai un petit problème et j'espère que vous pouviez m'aider s'il vous plait Je suis débutante en excel et je veux réaliser u...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MARAKWF

Imposer un dossier ailleurs que sur le dd c:\ pour exécuter un programme office

Bonjour à tous et merci à ceux qui ont des idées.sur ce problème. Je ne peux accroître suffisamment mon disque C: qui ne dispose que de 700 Mo de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
rjl

Formule excel

Bonjour, Voici une feuille excel sur laquelle je souhaiterais rentrer une formule (décrite dans le fichier). Merci d'avance, Cordialement, ht...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
JvDo

Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages

 Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DefDavid

Comptabilité pour mes factures de copropriété

Bonjour, je cherche à installer exel 2013 gratuitement, ou un petit logiciel de comptabilité pour Copropriété qui me permettrait de vérifier m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
debutante66

Musique power point

Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama avec une musique en fond tout en incluant des vidéos, cependant je n'arrive pas à supprimer la musique su...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31

Comment faire thrombinoscope avec excel ?

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations d'identité Nom Prénom, date de naissance... et une colonne dans laquelle se trouve une adresse a...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
borisparis

Problème administrateur

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème,vu que je suis le propriétaire de ce pc et que je suis seul a bosser dessus Voir photo ci-dessous...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
JCB40

Suppression impossible de liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31

Comment extraire une chaîne de caractère

 Résolu

bonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Fonction recherche v avec plusieurs mots dans la célulle

Bonjour à tous, Amateur d'Excel, mais pas un utilisateur expert, j'aimerai avoir vos lumières sur un problème que je n'arrrive pas à solutionner. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Dimousse29

Convertir cellule valeur en euros en cellule standard ou nombre

Bonjour Je voudrais pouvoir convertir des cellules en valeur en cellule standard ou nombre est ce possible ? Merci d'avance Cordialement -- Gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DjiDji59430

Tableau de synthese pour un production

 Résolu

Bonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
cs_val78

Incrémenter une ligne sous vba

 Résolu

bonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Macro d'une feuille excel et la placer dans un classeur nommé et remise à zéro d

Bonjour j'aimerai faire une macro avec bouton pour enregistrer une feuille excel en pdf et la classer dans un classeur nommé relevés mensuel avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
abeille57

Table des matières: création impossible malgré définition de styles

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je dois générer une table des matières, mais je suis pour l'occasion assez démuni, malgré mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
m@rina

Probleme avec powerpoint 2013

Bonjour, J'ai un ordi HP probook et min application powerpoint 2013 ne parvient pas à démarre.il me dit Aidez mw s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
m@rina

Comment génère un texte pré définit

salut premièrement Je m’excuse pour mon niveau faible dans la langue Nous travaillons dans une clinique de radiologie et après chaque examen le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
brahimmah

Utilisation du calendrier

je n'arrive pas a faire un calendrier

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
via55

Extraire code source du navigateur mozilla avec une macro excel

Je suis perdu. Je veux extraire une ligne d'une page web qui ne peut s'ouvrir qu'avec Mozilla en automatisant la tache avec une macro excel. Je parv...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
tyranausor

Macro recherche et extraction données

Bonjour ! Premier problème : Problème de macro afin de retrouver facilement la date du jour dans une feuille du classeur. Mon fichier se compose...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
titeufdu89

F4 : celule constante ne marche pas avec window 10

F4 : celule constante ne marche pas avec Window 10

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Vaucluse

Excell

je voudrai pouvoir faire l'addition d'un groupe de X cellules qui fonctionnent par paire ,exemple ; cellule A =H cellule B=3 cellule C =j Cellule D=...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mike-31

Création d'un classement particulier

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai créé un fichier permettant de faire automatiquement le classement pour des poules de 6 équipes se r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
yaya-6394

Problèmes avec excel configuration

Bonjour, Je ne suis pas expert en informatique, mais j'utilise Excel pour mon travail, et j'ai besoin de conseils. En fait j'ai besoin d'enreg...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ernest

Faire des bornes

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté... Voilà, j'ai deux variables: l'une "sexe" et l'autre "nombre de fois où la personn...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
eriiic

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Impression sans bordures

 Résolu

Bonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
saintsylar

Impression tableau avec volets figés

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Extraction texte

 Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc

Formule excel à rallonge

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lestagou

Creation d'un hyperlien

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Probleme mise en page

Bonjour, je suis entrain de refaire mon cv avec open office mais je n´arrive pas a mettre un texte a coter de ma photo... Quelqu´un peut m´aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Moyenne.reduite et moyenne.si en une seule formule

Bonjour, J'essais de faire une moyenne réduite mais avec une condition. Ma formule de base pour trouver ma moyenne est celle ci : =MOYENNE.S...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
eriiic

Oter la protectionexcell

 Résolu

Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sulphide

Format date

Bonjour les amis Partisan du moindre effort, j'aimerai savoir s'il existe pour entrer un format date de façon que lorsque je tape 20 par exemple la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
mchotard

Heure automatique

Bonsoir, Je crée présentement un formulaire électronique dans Word. Je sais pas si ça existe, mais j'aimerais insérer une casse que l'on peut clique...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
m@rina

Probleme avec google drive

bonjour je voudrai supprimer tout les fichiers importés sur mon drive , le soucis est que quand je supprime un fichier sur drive il est aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Urgent

Installer libre office français sécurisé sur mon w. 10- 64 bits

Bonsoir à tous. J'aimerais être rassurée en installant 'Libre Office' sur mon ordinateur de bureau, W. 10- 64 bits, car il y a plusieurs sites et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
le druide

Liste à choix multiple

Bonjour, je souhaiterais intégrer à un document Excel une liste à choix multiple (avec des cases à cocher) mais je n'y arrive pas... :( Y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
aldana

Conditions avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tototte02

Rapprocher les barres d'un graphique (tcd)

Bonjour à tous, J'ai un graphique issu d'unTCD qui concerne des données (empilées) pour 2017 et 2018 et par mois. Je souhaite pouvoir rapprocher le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier sous word97 par word 2007

Bonjour, Je reçois un fichier word 97 que je ne peux ouvrir avec word 2007. J'ai essayé avec DOC OPENER sans succès Que faire? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Mike-31

Un exemplaire de procès-verbal de réunion

 Résolu

Bonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
matou

Duplication de cellule vers d'autre cellule

bonjour, visiblement je ne suis pas assez claire aussi je vais faire de mon mieux,veuillez trouver ci-après le lien: file:///C:/Users/Junior/Documents...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
via55

Arret de la macro non voulu

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Intallation d'office 2007 dans nouvel ordinateur

Bonjour Dans l'ordinateur que je viens d'acheter, je souhaite remplacer office déjà pré-installé par office 2007 entreprise. Puis-je désinstaller off...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Redimensionner une image dans excel (vba) grâce à des cellules

 Résolu

Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
STVNA
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000