Délier en têtes word

Fermé
Fab - 9 nov. 2020 à 10:45
 Fab - 9 nov. 2020 à 19:14
Bonjour,

J'ai un document word dans lequel j'aimerai changer des infos dans les en têtes de chaque pages indépendamment les unes des autres sans que cela ne le change dans toutes les pages liées.

La fonction lié au précédent n'est pas activée...

Merci
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 21548 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 11 399
9 nov. 2020 à 16:01
Bonjour,

Tu veux que chaque page ait un en-tête différent ???
Ce n'est pas la fonction d'un en-tête dont le but est justement d'avoir la même info sur toutes les pages.

Evidemment on peut avoir des changements en cours de route du document, mais sur toutes les pages, cela sous-entend qu'il faut un saut de section entre chaque page.
Si le document fait 10 pages, OK, si c'est un gros document, c'est même pas envisageable.

On peut très bien insérer des infos différentes en haut de chaque page sans que ce soit en en-tête.

m@rina
0
Non je me suis mal exprimé, en fait j'ai un document d'une vingtaine de pages ( que je n'ai pas créé). Les en têtes de toutes les pages sont les mêmes, mais quand je change des infos sur certains en têtes, ça change également sur d'autres (pas sur tous). Je veux qu'à chaque fois que je change une info sur un en tête, un numéro, une date etc, ça ne le change que sur un seul en tête...
0
m@rina Messages postés 21548 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 11 399
9 nov. 2020 à 18:14
Pour que l'en-tête soit différent des autres, il faut absolument insérer un saut de section avant et un saut de section après...

m@rina
0
Ok merci. Et on fait ça comment?
0