TCD 2 - Problème mise à jour

Fermé
Sebioux - 7 nov. 2020 à 14:19
 Sebioux - 10 nov. 2020 à 16:51
Bonjour à tous,
J'ai crée un TCD à partir d'une base de donnée.
J'ai déplacé ce TCD sur un autre fichier EXCEL.
Il m'est impossible de mettre à jour celui, il ne trouve pas le fichier source.
Je n'ai pas la possibilité de modifier le lien vers le dossier source (champ grisé).
Quelle est la méthode pour pouvoir l'actualiser ?
Merci par avance pour vos éléments de réponses.
Un comptable en galère.
A voir également:

6 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
9 nov. 2020 à 08:14
Bonjour,
comment a-t-il été déplacé ?


0
Bonjour,
J'ai effectué un CLIC droit sur l'onglet source, puis déplacer dans un autre dossier.
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
9 nov. 2020 à 11:49
étrange que ça ne fonctionne pas !

possibilité de partager votre fichier (source ou celui du TCD) via : https://www.cjoint.com/
0
Fichier transmis à l'instant
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
9 nov. 2020 à 13:13
Il faut le mettre sur le site et ensuite revenir ici en copiant-collant le lien généré ;-)
0
https://www.cjoint.com/c/JKjmJtrd5uB
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
Modifié le 9 nov. 2020 à 14:58
Chez moi, j'ai accès à la mise à jour et à la sélection de données (même si bien évidemment le chemin d'accès du fichier source ne fonctionne pas) :



Le lien du TCD ne se situe pas dans l'onglet "Données" mais dans l'onglet "Analyse" une fois le TCD cliqué :

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ce retour.
Je vais effectuer des tests.
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
9 nov. 2020 à 17:06
Pensez bien à revenir pour indiquer si c'est tout bon.

Question, le chemin de répertoire Z: est un stockage externe de type disque-dur externe ou alors un répertoire réseau ?
0
Effectivement, un accès VPN.La mise à jour fonctionne sur site.
Je dois modifier ma connexion au lecteur réseau depuis mon PC portable.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Désolé pour cette réponse tardive, merci encore !
0