Liste déroulant conditionnelle
David
-
mjorge14 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjorge14 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp?
Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditions.
Ex : base de donnee avec 4 légumes.
Une fois sélectionné dans mon tableau que je ne puisse plus y avoir accès. Car produit plus disponible.
J'espère avoir été claire.
Merci
Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp?
Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditions.
Ex : base de donnee avec 4 légumes.
Une fois sélectionné dans mon tableau que je ne puisse plus y avoir accès. Car produit plus disponible.
J'espère avoir été claire.
Merci
A voir également:
- Liste déroulant conditionnelle
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Bonjour,
"J'espère avoir été clair. "
Peut-être, mais c'est le raisonnement que je trouve bizarre
"Une fois sélectionné dans mon tableau que je ne puisse plus y avoir accès. Car produit plus disponible. "
Donc si vous vous trompez dans la sélection, vous ne pourrez plus sélectionner ce produit ultérieurement.
Pour pouvoir faire des propositions, votre fichier (sans données confidentielles) serait le bienvenu.
Cdlt
"J'espère avoir été clair. "
Peut-être, mais c'est le raisonnement que je trouve bizarre
"Une fois sélectionné dans mon tableau que je ne puisse plus y avoir accès. Car produit plus disponible. "
Donc si vous vous trompez dans la sélection, vous ne pourrez plus sélectionner ce produit ultérieurement.
Pour pouvoir faire des propositions, votre fichier (sans données confidentielles) serait le bienvenu.
Cdlt