Partage de fichiers

Lili7985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

Je vous explique mon problème je suis bénévole dans une banque alimentaire et on commence à tout informaticer mais voilà j aimerais pouvoir créer un style de serveur partager ou que l autre secrétaire et moi on pourrais modifier les fichiers excel ou Ford car la on fonctionne sur google drive mais a chaque fin de journée je dois changer le dossier new et nouveau donc une astuce pas trop compliquer suis secrétaire pas knfotlaticienne lol merci d avance
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Vous pouvez créer une feuille Google sheets et Google Docs et partager avec le monde que vous voulez. Les modifications se font en live et le tour est joué.
0
Lili7985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais alors je ne sais plus travaillez avec mes dossier microsof office si?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Lili7985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux utiliser tes fichiers qui ont été crée depuis la suite office de Microsoft sans problème et les convertir avec Google Sheet ou Google Docs. Il faudra peut-être retoucher un poil la mise page mais même pas certain.
0