Chercher un mot

Fermé
Michel555777# - 8 nov. 2020 à 22:46
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 8 nov. 2020 à 23:36
Bonjour à tous,
Lorsque j'étais sur Windows 7, je pouvais retrouver un document dans lequel un mot ou une expression apparaissait parmi tous mes documents dans plusieurs dossiers, juste en écrivant le mot ou l'expression dans la fenêtre RECHERCHER.

Là, je viens d'installer Windows 10 et je n'arrive pas à retrouver un seul document en faisant le même parcourt.

J'ai plusieurs dossier dans lequel j'ai plusieurs documents. Mais je veux retrouver un document Word dans lequel l'expression ou le mot que je cherche se trouve dans ce document. Je n'y arrive pas et quand j'écris le mot dans la case RECHERCHER, il me sort le titre des dossiers mais pas les documents.

Exemple: je veux avoir le document qui parle d'une année en particulier qui est 1966. Lorsque j'écris 1966 dans la case RECHERCHE, il me donne uniquement un dossier qui porte la date 1966 mais je n'ai pas le document Word que je cherche et qui n'est pas bien entendu dans le dossier 1966 mais dans un autre dossier.

Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire avec Windows 10?

Merci à l'avance à tous ceux qui porteront une attention particulière à ma demande.

2 réponses

Kenama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 1
Modifié le 8 nov. 2020 à 22:52
Si c'est un word que tu cherches comme dans ton exemple il te suffit de remonter tes document word sinon je te conseille de taper le nom du document dans accès rapide ( reponse tres pratique xd j essaye d aider )
1
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
8 nov. 2020 à 23:36

Bonsoir Michel.

Non, c'est exactement pareil dans W7 et W10 :
il suffit de penser à cocher l'option [contenu du fichier] dans "Outils de recherche" ...
1