Supprimer contenu d'un tableau [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
-
 yulianita75 -
Bonjour,

j'utilise word 2011 pour mac et je travaille dans un tableau. Je voudrais vider le contenu d'un tableau sans supprimer le tableau. Lorsque je sélectionne les cellules concernée, la seule possibilité que j'ai c'est de supprimer les cellules, alors que je voudrais simplement supprimer le texte qui s'y trouve.
Est ce possible? Je savais pourtant le faire à l'époque ou je possédais encore xp et word "je ne sais plus trop quoi"
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
24
Bonjour,

Vous allez dans le menu déroulant Édition, puis vous cliquez sur Effacer. Vous aurez alors le choix entre Effacer la mise en forme et Contenu.
23
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse! Zut! J'ai perdu tellement du temps en cherchant comment effacer le contenu.
Merci ça marche sur mac!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
6
Bonjour,
Et bien ça fonctionnait en effet comme ça avant. Mais depuis que j'utilise word sur mac ce n'est plus le cas. Lorsque je sélectionne une ou plusieurs cellules et que je supprime, il me demande de choisir entre 4 options (décaler les cellules vers la gauche, ...)
Impossible de supprimer le texte sélectionne sans supprimer les cellules. Ou alors je dois me placer dans chaque cellule, une à une, et supprimer caractère par caractère, c'est un peu long!
Merci d'essayer de m'aider. Bonne journée.
Messages postés
53708
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2021
15 724
Bonjour.

J'ai du mal à te comprendre : il suffit de sélectionner le tableau et de faire [Suppr] !