Copier un fichier avec vba cylia2015 - Dernière réponse le 6 déc. 2020 1 réponse bonjour à tous j'ai plusieurs fichiers excel dans un dossier, je veux un code vba dont lequel je peux couper le dernier fichiers enregistré et le copier dans un autres dossiers merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M-12 Bonjour, Et les fichiers se nomment comment sont ils dans le même dossier Couper le dernier fichier? le copier où? Bref beaucoup d'interrogation sans aucune donnée cylia2015 Auteur bonjour le nom des fichiers est différent et ils sont dans le même dossiers . moi je veux automatiser le transfert des fichiers parce que c'est une tache qui se répète quotidiennement Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M-12 Bonjour, Et les fichiers se nomment comment sont ils dans le même dossier Couper le dernier fichier? le copier où? Bref beaucoup d'interrogation sans aucune donnée cylia2015 Auteur bonjour le nom des fichiers est différent et ils sont dans le même dossiers . moi je veux automatiser le transfert des fichiers parce que c'est une tache qui se répète quotidiennement
cylia2015 Auteur bonjour le nom des fichiers est différent et ils sont dans le même dossiers . moi je veux automatiser le transfert des fichiers parce que c'est une tache qui se répète quotidiennement