Eviter deux cases avec le même nom dans un planning

XxDidie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite éviter de pouvoir mettre deux fois le même nom dans la même colonne dans un planning.
Le planning est déjà créé mais certaines cases ne fonctionnent plus.
Sur celles qui fonctionnent, lorsque je veux remettre un nom déjà affecté par ailleurs, j'ai un pop-up qui s'ouvre pour me dire "Truc" est déjà affecté.
comment le refaire sur mes cases qui ne fonctionnent pas svp ?

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

XxDidie, si c'est pour te montrer aussi hargneuse, à toi de passer ton chemin et d'aller sévir dans d'autres forums que CCM.
Ce n'est pas un des piliers de CCM, un contributeur qui œuvre depuis 2005 avec plus de 16000 messages, qui passera son chemin pour que tu fasses la loi ici ...
En quoi est-il "désobligeant" de te faire remarquer que tu envoies un fichier protégé par mot de passe, ce qui revient à offrir une voiture dont tu as conservé la clé de contact !
Ce n'est pas un forum d'aide qu'il te faut, mais un coach personnel ...
2
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313

Salut Raymond,

Merci pour ta solidarité :o)
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonsoir,

si vous voulez notre aide, il va falloir partager votre fichier !

Pour le faire : https://www.cjoint.com/

Ensuite, revenez ici en collant le lien généré.
0
XxDidie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Ce n'est pas une photo qu'il faut car ça nous avance pas plus.

Il faut partager votre fichier Excel ou une copie de celui-ci étant anonymisé.
0
XxDidie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée
0
XxDidie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/c/KBpo56dWNyV
Je ne sais pas si ce sera bon cette fois.
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313 > XxDidie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

un GRAND MERCI pour nous envoyer un classeur inutilisable avec un mot de passe... :-(
0
XxDidie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ecoute,

D'après toi qu'est-ce que je fais sur un forum d'aide ? Si c'est pour être désobligeant tu passes ton chemin !
Merci bien !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour.

Ce ne sera pas simple, car ce planning contient des macros !
0