Insérer des lignes dans un tableau verouillé
NatLat26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NatLat26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NatLat26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose la même question que celle qui est postée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33566031-inserer-des-lignes-dans-tableau-avec-feuille-verrouillee
Je suppose qu'il y avait eu la réponse, malheureusement je ne peux pas consulter les liens. quelqu'un sait-il comment activer les liens d'une ancienne discussion s'il vous plaît ? Ou quelqu'un connaît-il la réponse ? :)
Merci beaucoup de votre aide.
Je me pose la même question que celle qui est postée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33566031-inserer-des-lignes-dans-tableau-avec-feuille-verrouillee
Je suppose qu'il y avait eu la réponse, malheureusement je ne peux pas consulter les liens. quelqu'un sait-il comment activer les liens d'une ancienne discussion s'il vous plaît ? Ou quelqu'un connaît-il la réponse ? :)
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Insérer des lignes dans un tableau verouillé
- Tableau word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Insérer signature word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous expliquer votre problème et surtout bien préciser si vous travaillez avec un tableau structuré ou pas!
Pouvez-vous expliquer votre problème et surtout bien préciser si vous travaillez avec un tableau structuré ou pas!
Bonjour NatLat26.
Si la personne qui a créé ce fichier a décidé de protéger la feuille de calcul, c'est précisément pour empêcher des interventions comme l'ajout de nouvelles lignes.
Si elle avait voulu autoriser cette possibilité, elle aurait coché l'option prévue à cet effet.
"Je me pose la même question que celle qui est postée ici" :
il vaudrait bien mieux reformuler ton propre besoin, en détail.
Je travaille en effet sur un tableau structuré. Je souhaite qu'à l'ouverture du fichier, il n'y ait qu'une ligne de disponible dans ce tableau, et que l'utilisateur puisse en ajouter à sa convenance (typiquement, en appuyant sur tabluation depuis la dernière cellule de la ligne). D'après vos réponses c'était possible, mais le lien ne fonctionne pas !