Insérer des lignes dans un tableau verouillé

NatLat26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NatLat26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me pose la même question que celle qui est postée ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33566031-inserer-des-lignes-dans-tableau-avec-feuille-verrouillee

Je suppose qu'il y avait eu la réponse, malheureusement je ne peux pas consulter les liens. quelqu'un sait-il comment activer les liens d'une ancienne discussion s'il vous plaît ? Ou quelqu'un connaît-il la réponse ? :)

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 
Bonjour,
Pouvez-vous expliquer votre problème et surtout bien préciser si vous travaillez avec un tableau structuré ou pas!
0
NatLat26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci de votre réponse. C'est vous qui aviez aidé la première personne, seulement votre solution n'est plus accessible. Je me demandais juste s'il était possible de la retrouver plutôt que de re-demander des explications !
Je travaille en effet sur un tableau structuré. Je souhaite qu'à l'ouverture du fichier, il n'y ait qu'une ligne de disponible dans ce tableau, et que l'utilisateur puisse en ajouter à sa convenance (typiquement, en appuyant sur tabluation depuis la dernière cellule de la ligne). D'après vos réponses c'était possible, mais le lien ne fonctionne pas !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 

Bonjour NatLat26.

Si la personne qui a créé ce fichier a décidé de protéger la feuille de calcul, c'est précisément pour empêcher des interventions comme l'ajout de nouvelles lignes.
Si elle avait voulu autoriser cette possibilité, elle aurait coché l'option prévue à cet effet.

"Je me pose la même question que celle qui est postée ici" :
il vaudrait bien mieux reformuler ton propre besoin, en détail.
0