Les discussions

Tableau récapitulatif

Bonjour, Je souhaite faire un tableau récapitulatif de plusieurs cellules sur différentes feuilles. Le code en question a été résolu cependant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Zoul67

Bande grise sur la barre de formule

 Résolu

Bonjour, Sur un onglet avec un tableau sous la barre de formule il y a une bande grise avec 1, 2 et 3 sur la gauche. En face de ces 1, 2 et 3 il y...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Grouic-29

Fusion de deux bases de données dans excel

Bonjour à tous et à toutes :) Je suis une étudiante de 3e année en bachelier bibliothécaire-documentaliste et pour mon examen d'informatique, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Zoul67

Feuille bd articles. select case.

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Dans la feuille BD articles, je souhaiterais créer plusieurs tableaux à deux colonnes, dont le nom du tableau devra c...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ALS35

Coordonnées gps

Bonjour, J'aimerais connaitre la significations des coordonnées GPS ? merci Cordialement Cheminpoubelle

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Symbole des mètre cubes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour affiches des mètres cubes de la même façon que les mètres carrés cad m² en remplaçant le 2 par 3 Configuration: XP S...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ninja

Créer dans un formulaire, protégé, une zone pour pouvoir coller une image

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : je suis sous Word 2003 Comment créer, dans un formulaire, protégé par mot de passe, une zone pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mijean94

Office 2019 ne reconnait pas mon achat

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Mac sur lequel j'avais installé Office 365 avec paiement annuel. J'ai tout désinstallé pour réinstaller Office 2019 acheté av...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Verrouiller zone de texte

 Résolu

(Excel 2019) Bonjour, j'ai un fichier Excel avec un tableau et du texte et des zones de texte. Une fois tout verrouillé, les utilisateurs peuv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Bobby2Dallas

Remplir les combo boxes et les intitulés pour les desserts dmr et ds

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tous les select case pour les légumes, les viandes et les desserts DW se remplissent correctement. Comment procéder po...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
ALS35

Attribué une valeur à une lettre

bonjour, je souhaite simplifié un tableau de congé avec des lettre qui seront égale à une valeur afin de pouvoir avoir une somme total en additionnant...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
shlas88

Critère

Bonjour, Comment dois-je faire pour prendre en considération les critères de colonnes différentes dans lors d'une enquête sur google sheet ou excel?...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
DjiDji59430

Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mijean94

Formule pour permanence et commune

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Voilà, j'ai un tableau avec 4 noms de permanences et dans chaque permanence j'ai un certain nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Raymond PENTIER

Merciiiii

Bonjour, un enorme merci vous nous avez sauvez!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
baladur13

Etendre mfc

Bonjour, J'arrive a faire une mfc d'une cellule (couleur) en fonction de la valeur qu'elle contient et en rapport a la valeur de la cellule référe...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
M-12

Impossible de réalise rune courbe depuis deux colonnes de données

Bonjour, J'ai deux colonnes de données hyper simple : date et valeur. Pour une date, je possède une valeur, et mon but est d'afficher une courbe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Zoul67

Table des matières : titre - sous titre - sous sous titre - sous sous sous titre

Bonjour, J'ai un joli sommaire mais mes je souhaite qu'apparaisse : Titre 1 Sous titre 1 Sous titre 2 Sous titre 3 Or les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
m@rina

Formule "seulement si" sa existe ?

Bonsoir ! Cela fait un bon 4h que je cherche des formules ???? Je vous explique, j'ai une colonne "Tarif", dans cette colonne j'ai réussi à tro...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
M-12

Macro ou formule

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai un fichier Excel avec 3 onglets. Mon premier onglet est la compilation des données des deux autres onglets avec des...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Fenouilleverte

Convertir un date jj/mm/aaaa en code aaaammjj

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous excel 2003 : Je recherche à copier la date d’une cellule et à la convertir en code aaaa/mm/jj sans les séparateurs po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
mijean94

Le lbnomlég2 ne se remplit pas.

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Qui peut m'aider pour que le lbNomLég2 se remplisse correctement en tenant compte du cbCodLég choisi. D'avance merci p...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
BUDGETS

Hauteur adaptative des lignes

Bonjour, Dans un document Excel, si je frappe plusieurs lignes dans une cellule (Alt+Enter), à la fin la hauteur de la ligne s’ajuste. Par contre,...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Mike-31

Document word en lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et Word Starter 2010. Impossible d'enregistrer les documents, ils sont en lecture seule. Please help !! Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Penndu

Plusieurs problèmes accumulés sous powerpoint

Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur du forum Powerpoint. Voici mes soucis... 1) j'ai créé un menu (ppsx) qui fait appel à d'autres ppsx. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
m@rina

Renumérotation des sous-titres sur latex

Bonjour, je me nomme Pearce BAKOUMA. Je veux savoir comment recommencer la numérotation d’un sous-titres lorsqu'on a plusieurs sous-titres et quand o...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Fonctions choix multiples

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon tableau Excel me permettant de faire le suivi d'une commande jusqu'au paiement. concernant la fonctions Si c...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
ccm81

Mise en page d'un livre

Bonjour, J'ai LO 6.2.3.2. J'ai suivi les tutos des versions précédentes et je ne parviens pas à faire la numérotation des pages. La numérotation doi...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
trotte-menu

Réinitialisation sans sauvegarde

Bonjour, Bonsoir J'aurais probablement un réponse négative, malgré ça, je tiens quand même à demander de l'aide. Alors, voilà. J'aimerai réiniti...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Problème d'arrondi

Bonjour, J'ai un souci. Quand j'écris des chiffres allant jusqu'à 17, Excel m'arrondi systématiquement le dernier chiffre à 0. Comment corriger celà...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon report de ligne est en négatif, mais je dois le soustraire cette cellule d'une cellule en positif. auriez-vous une formu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
ccm81

Question

 Fermé

bonjour, mon report de ligne est en négatif, mais je dois le soustraire cette cellule d'une cellule en positif. auriez-vous une formule ? Merci...

Dernière réponse le 7 août 2021 par
ccm81

Renvoi une valeur d'une autre ligne et colonne sous condition

Bonjour, Existe t'il une formule qui permet en fonction de la valeur d'une cellule de renvoyer le contenu d'une autre cellule mais qui n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
yclik

Macro

Bonjour je suis nouveau ici bon j'aimerai savoir y a t'il un moyen de changer plus que 900 fichiers Word par une seul macro merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
m@rina

Recherche d'un texte dans une plage (autre onglet)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver un mot dans une plage de texte d'un autre onglet. Mon soucis est que dans cette plage, le mot en question n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
ccm81

En mode révision, date des modifications

Bonjour, en mode révision dans Word, comment faire apparaître la date des modifications successivement apportées au docuemnt? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Raymond PENTIER

Travailler avec les fenêtres

Bonjour, Je en suis pourtant pas manchote avec Excel, mais là, je cale... J'ai ouvert une 2ème fenêtre d'un même tableau; elle s'appelle donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une liste sans cellule vide à partir de données issues de formules

Bonjour, Dans mon fichier (simplifié pour le forum : https://www.cjoint.com/c/KHgpR7WOHtO, je dispose d'un onglet saisie qui comme son nom l'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
ccm81

Traitement des données d'une feuille excel

Bonjour à tous, étant nouveau dans mon job, j'ai une tâche qui consiste au traitement des données à partir d'un fichier excel ressortie à partie d...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mike-31

Vba générer des nombres entiers bornés sans doublon

 Résolu

Bonjour les amis , Dans la plage de cellules B2:B(n+1) je veux créer aléatoirement des nombres entiers sans doublon de 1 à n ; avec n=NBVAL(X:X) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Trotinne

Désinstaller office 16 32bits et office 16-click-run extensibility component

Bonjour, j'ai désinstallé mon office 16 donc on me demandait la clé . je veux installer un autre office 16 mais voici le message qui apparait : d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
brucine

Fonction stxt et trouve

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule, j'ai ce texte en A1 : Moins de 3,51.02Plus de 3,55.55 et j'essai de récuperer le texte (3,51 aprés "Moins de" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Toki

Association office avec cpte microsoft

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème avec office (word et excel). Il est installé depuis des années sur le PC sans aucun problème (j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
christine5067

Supprimer les doublons dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec un très grand nombre de lignes, et dans certaines cellules j'ai des doublons. Je cherche une solution pour supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Charl13M

Insérer 4 fichiers a4 publischer en 1 fichier a3

Bonjour, J'ai 4 fichiers publisher A4 que je voudrais en faire qu'un au format A3 pour ensuite les imprimer sur une page recto verso Recto : Pub1 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
contrariness

Formule qui prenne en considération plusieurs critères

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de trouver des astuces mais mon niveau en Excel n'est pas suffisant pour arriver à trouver la bonne formule qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
via55

Entre deux date

 Résolu

Bonjour, Je dois gérer des départs en vacances dans mon organisation et je voudrais qu'une cellule affiche la valeur "V" si elle comprise entre la...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Lauh553

Renvoi en annexe et retour au corps du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un document word assez long. Dans le corps du texte je fais référence sous forme de "renvoi" à des...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
choubaka

Arrondir durée à l'entier supérieur à partir de 0,15

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je souhaite arrondir des durées à l'entier supérieur A PARTIR de 0,15 (minutes) en ce qui concerne des durées. Voir document...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
PapyLuc51

Réparer un fichier pdf endommagé

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
raymondaube5
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000