Souci d'installation d'Office 2007

Résolu/Fermé
Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 2 avril 2008 à 21:47
 satine - 17 févr. 2010 à 14:23
Bonjour,
Voici mon souci résumé sur le site Microsoft

"Vous essayez d'installer une suite ou un programme Office 2007 en double-cliquant sur un fichier .msi. Lorsque vous essayez d'effectuer cette opération, l'un des messages d'erreur suivants s'affiche :
Erreur 1713


Cause
Ce problème est voulu par la conception même des suites Office 2007. Vous ne pouvez pas installer une suite ou un programme Office 2007 en exécutant un fichier .msi file qui est fourni dans les suites Office 2007.


Résolution
Pour résoudre ce problème, vous devez exécuter le fichier Setup.exe. Pour cela, recherchez le fichier Setup.exe dans le dossier racine de la source d'installation, puis double-cliquez sur ce fichier."

Mes questions : qu'est-ce que ce dossier racine de la source d'installation ? Où se trouve -t-il ? Quelle manip pour le retrouver ?

Merci d'être clair et de me donner le chemin point par point.
A voir également:

1 réponse

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
3 avril 2008 à 01:44
salut

bon ton fichier racine c'est tres simple a comprendre, EX : tu as un fichier "truc.msi" mais se fichier n'est pas seul il a un repertoire qui peut etre "magasin" ce qui te donneras c:\magasin\truc.msi ton fichier racine c'est magasin ca s'etais un exemple. Donc pour toi tu as un fichier .msi (qui n'est pas un executable donc pas moyen de le faire installer quoi que se soit mais il fait parti d'un repertoire ou se trouve le fichier setup.exe qui lanceras le fichier .msi a l'instalation mais tu ne le verras pas toi sa se fait automatiquement. Donc tu doit chercher ou se trouve ton fichier .mi pour lancer la commande .exe voila j'espere avoir etais clair. bon courage je suis la encore un moment alors n'hesite pas
4
Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 9
9 avril 2008 à 18:40
Merci à toi.

Souci résolu.
0
satine > Jiv Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
17 févr. 2010 à 14:23
Koukou j'ai eu le même problème mais je ne trouve pas mon fichier .exe !!!
Tout mes fichiers sont .msi !
Que dois-je faire?
merci
0