Numero de bas de page sous open office 3

Résolu
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,

Comment faire pour mettre les numeros de pages à la fin de chaque pages ?

Merci à l'avance de vos réponses !
A voir également:

16 réponses

thibextra Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Il faut que tu ailles dans affichags, puis entête pide de page
2
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
 
Salut,

Il faut faire:
Insertion(dans la barre d'outil) > champs > numéro de page.
Voila @+
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
D'accord, mais ça ne se met pas en bas de chaque page, et seulement sur une seule page.

Comment faire pour que se soit en bas de chaque page, ainsi que sur toute les pages ?

Je voudrai également augmenter la marge à gauche, Comment faire ?

Merci d'avance.
0
thibextra Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
pour la marge, il faut aller dans affichage, mise en forme et puis tu règls selon ton désir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
 
Sinon pour les n° de pages fait le toi même !!c'est que je fais et c'est pas plus mal....
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
ah d'accord, mais il n'y a pas une fonction automatique ? Je sais qu'il y en avait une sur office 2003.
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
 
Il doit y en avoir une, mais bon le temps de la chercher de la configure, t'auras était plus vite en le fesant toi même
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Je ne suis pas d'accord benjamindu66 car si on sait ou se situe la fonction c'est beaucoup plus rapide.
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
 
Ouai mais là ont sait pas...
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Oui, c'est pour ça que je demande...
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
 
Donc fait le manuellement... Déjà en étant là a demander tu perd du temps !!
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Non car je n'ai pas finit mon document, et on est plusieurs a travailler sur le projet donc d'autres textes vont s'ajouter au fur et a mesure. D'où l'utilité de la fonction automatique pour les pages.
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
 
A..bij vas sur le centre d'aide d'Open Office.
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Oui je suis entrain de m'inscrire...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Adri.wrc,

Tu devrais pouvoir le faire assez facilement en allant sur :

Outils / Notes de bas de pages ...

Une fenêtre s'ouvre et là, tu fais ta sélection !

https://i66.servimg.com/u/f66/12/26/98/83/captur10.jpg
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Merci beaucoup Selma19.
0
Utilisateur anonyme
 
Avec plaisir...

Mets ton post en résolu, c'est identifiable pour ceux qui auraient le même problème !
0