PACK ETUDIANT VENDUE PAR MICROSOFT
Résolu
JOANI21
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis le pack étudiant vendue par microsoft, or il se trouve que nous sommes 4 étudiants dans la famille et il n'y a que 3 licences utilisations. J'aurais voulu savoir s'il existe une possibilité d'obtenir une quatrième clé pour le dernier utilisateur. Nous ne pouvons nous permettre de remettre de nouveau 139 euros dans l'achat de ce logiciel.
Pouvez-vous nous aider, merci.
J'ai acquis le pack étudiant vendue par microsoft, or il se trouve que nous sommes 4 étudiants dans la famille et il n'y a que 3 licences utilisations. J'aurais voulu savoir s'il existe une possibilité d'obtenir une quatrième clé pour le dernier utilisateur. Nous ne pouvons nous permettre de remettre de nouveau 139 euros dans l'achat de ce logiciel.
Pouvez-vous nous aider, merci.
A voir également:
- PACK ETUDIANT VENDUE PAR MICROSOFT
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Oui ; voici quelques pistes :
* Tu trouves 2 autres étudiants
* Tu négocies avec Microsoft
* Vous essayez de ne pas travailler sur l'ordinateur en même temps (les trois huit, tu connais ?)
* Il y en a 3 qui bossent et un qui commande
mais on t'en proposera sûrement d'autres ! :=))
* Tu trouves 2 autres étudiants
* Tu négocies avec Microsoft
* Vous essayez de ne pas travailler sur l'ordinateur en même temps (les trois huit, tu connais ?)
* Il y en a 3 qui bossent et un qui commande
mais on t'en proposera sûrement d'autres ! :=))