Clavier japonais

Résolu
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC avec clavier japonais;et je n'ai pas arriver à taper le carractère suivant:@;
comment j'arrive à le taper si vous connaissez la réponse vous me dites s.v.p
merci;
A voir également:

8 réponses

mamamiya_ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

isert le en code

touche: ALT + 64
0
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour;
merci mais la touche ALT +64 ne marche pas,est ce que vous avez d'zutres solutions??
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

normalment ca devrait marché tu appui sur ALT en méme temp tu ecrie 64

tu peut aussi changer de clavierajouter un autre en francais ;
ou en achter un autre par exemple un flexible
0
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
ce que tu veux dire que je tape au meme temps les 3 touches,je l'essayer mais ça ne marche pas,
merci.
0

rest appui sur alt , ensuite tu tape le chiffre 64 normalment puis tu relache la touche alt
0

BONJOUR,
nn,àa ne marche pas vous n'avez pas d'autres solutions,je suis entrein d'attendre,
merci d'avance,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que tu doit ajouter un clavier azerty ( dans l'option langue , et quand tu veut entrer se @ tu change de clavier est tu la touche qui se positionne a la place de la touche 0 du clavier alphbetique ( ALT Gr + 0)

tu peut ( apres l'ajout de se clavier ) faire plusieures essi sur une feuille vide word pour voir les touche et leur crrespondance
0

bn,je me suis contenté de faire copié coller,pour écrire @ é sa marche!!!bn,je me suis habituée!!!merci tous!!!
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

essaye shift + la touche @
0

jlé essayé é sa na pas marché !!!merci en tt cas!!!
0