Peut-on imprimer un texte de couleur blanche

Résolu
coatric Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coatric Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais imprimer des badges avec une police de couleur blanche sur des papiers de couleurs foncées.
Est-ce possible?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je possède Windows XP, et une imprimante. HP série 1200

A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

l'encre blanche existe pas ...

tu peu faire de 2 façon différente .
un gris très très clair , mais le rendu sera pas terrible .

ou sinon imprimer la couleur sur une feuille blanche , mais ca va bouffer les cartouche a vitesse grand v .
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Le meilleur moyen c'est d'essayer mais j'ai peur que le blanc ne s'imprime pas. Essaie plutôt du jaune ou une couleur claire.
0
coatric Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Derice, le blanc ne s'imprime effectivement pas, j'avais acheté du papier sombre pour ne pas bousiller ma cartouche couleurs.
0
coatric Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci HOMBOURGEOIS, j'ignorais quelles couleurs entraient dans la composition de la cartouche
0