Formule "si" avec Excel
Résolu
vivine001
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
sdj79 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sdj79 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon soucis
Dans mon tableau j'ai la cellule E=somme(B2+C2)-D2 (cette cellule s'affiche en rouge)
Je voudrais que cette cellule s'affiche dans une autre couleur lorsque son résultat est inférieur ou égal à zéro.
Mes souvenirs de lycée sont loin .......
Merci à tous ceux et toutes celles qui prendront un peu de temps pour m'aider
Voici mon soucis
Dans mon tableau j'ai la cellule E=somme(B2+C2)-D2 (cette cellule s'affiche en rouge)
Je voudrais que cette cellule s'affiche dans une autre couleur lorsque son résultat est inférieur ou égal à zéro.
Mes souvenirs de lycée sont loin .......
Merci à tous ceux et toutes celles qui prendront un peu de temps pour m'aider
A voir également:
- Formule "si" avec Excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Dé mémoire (c'est loin aussi pour moi), il y a dans excel une fonction de format conditionnel. En gros, on défini l'apparence de la cellule en fonction de la valeur qui s'y trouve.
Dans la version 2007 d'Excel, cette fonctionnalité se trouve dans l'onglet "Accueil" ... dans la barre "Style".
Si mes souvenirs sont bons dans les anciennes version la fonctionnalité se trouve dans le menu "Format".
Dans la version 2007 d'Excel, cette fonctionnalité se trouve dans l'onglet "Accueil" ... dans la barre "Style".
Si mes souvenirs sont bons dans les anciennes version la fonctionnalité se trouve dans le menu "Format".