Caractères dans les mails

Résolu
Pat47.v Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Serge -
J'ai chargé google chrome. Dans mes mails je voudrais avoir plusieurs polices, taille de caractères, couleurs et surlignages. Comment faire je n'ai pas de barre d'outils lorsque je veux écrire un mail.
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

2 réponses

Migou76

Bonjour,

Si tu veux des mail rigolos, télécharge IncréditMail.

Cordialement,
Migou
0
Pat47.v Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui OK mais je veux pas obligatoirement faire des trucs marrants, c'est plutôt du sérieux car je diffuse des mails infos sur des associations.
0
Serge

pas trés sérieux de proposer l'utilisation d'un client de messagerie polluant comme IncréditMail.
Je préfère l'explication pdf.
Cordialement
Serge
0
Migou76

O.K. Pat,

Dans ce cas, ce que je te conseil c'est de mettre tes infos en pièce jointe au format pfd de préférence. Pourquoi (je vais te le dire !) :
Selon l'ordinateur, la version, le logiciel mail, les police qu'auront ce qui reçoivent tes courriels, il y a de fortes chances que ton travail soit détérioré par la version du récepteur. Alors que tout le monde est équipé pour lire au format pdf (c'est comme envoyer une photo !)
Tu met une entête sérieuse et attractive pour tous, et le tour est joué...

Désolé, mais par rapport à ton objectif, je ne peux pas t'orienter vers autre chose.

Cordialement,
Migou76
0
Pat47.v Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie, c'est bien ce que je pensais il n'y a pas d'autre possibilité.
Pat47.v
0