Caractères dans les mails
Résolu
Pat47.v
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Serge -
Serge -
J'ai chargé google chrome. Dans mes mails je voudrais avoir plusieurs polices, taille de caractères, couleurs et surlignages. Comment faire je n'ai pas de barre d'outils lorsque je veux écrire un mail.
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Caractères dans les mails
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
2 réponses
O.K. Pat,
Dans ce cas, ce que je te conseil c'est de mettre tes infos en pièce jointe au format pfd de préférence. Pourquoi (je vais te le dire !) :
Selon l'ordinateur, la version, le logiciel mail, les police qu'auront ce qui reçoivent tes courriels, il y a de fortes chances que ton travail soit détérioré par la version du récepteur. Alors que tout le monde est équipé pour lire au format pdf (c'est comme envoyer une photo !)
Tu met une entête sérieuse et attractive pour tous, et le tour est joué...
Désolé, mais par rapport à ton objectif, je ne peux pas t'orienter vers autre chose.
Cordialement,
Migou76
Dans ce cas, ce que je te conseil c'est de mettre tes infos en pièce jointe au format pfd de préférence. Pourquoi (je vais te le dire !) :
Selon l'ordinateur, la version, le logiciel mail, les police qu'auront ce qui reçoivent tes courriels, il y a de fortes chances que ton travail soit détérioré par la version du récepteur. Alors que tout le monde est équipé pour lire au format pdf (c'est comme envoyer une photo !)
Tu met une entête sérieuse et attractive pour tous, et le tour est joué...
Désolé, mais par rapport à ton objectif, je ne peux pas t'orienter vers autre chose.
Cordialement,
Migou76
Je préfère l'explication pdf.
Cordialement
Serge