[Résolu] Fenêtres barre des taches sérrées

Résolu
Maxouime Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gangsta91150 -
Bonjour,

Avant dans la barre des taches les fenêtres " réduites " étaient assez bien espacés ( si vous voyez ce que je veux dire ) mais maintenant je ne sais pas comment c'est arrivé mais voila comment est ma barre des taches : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/29/img-173244s08b8.jpg.html

Comment remettre ma barre des taches comme avant svp ;/ ?

12 réponses

Gangsta91150

Salut pour réglé ce probleme il faut faire :

-Bouton Démarrer/Exécuter, taper regedit puis touche Entrée
-Dans la colonne de gauche, naviguer jusqu'à la clé
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetric
-Puis supprime la valeur nommé MinWidth
-Redémarre et voila le tour est joué ;)
2
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

clicke doit sur la barre des tache > deverouliier la barre des tache > tu decalle la petit taquet de separation a droit > tu reveroullie la barre
1
Maxouime Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse mais quand je déverrouille ya 3 petits " taquets " de séparation. Faut décaler lequel ?
Et puis j'ai déjà essayer ça marche pas ^^
1

... le taquet de droite, et éventuellemnt celui du milieu.
Plus tu auras d'icônes dans la barre, plus elles seront coincées !
Tu peux augmenter la hauteur de la barre pour qu'elle affiche les icônes sur 2 lignes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxouime Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah c'est ce que je fais mais les fenétre réduites sont toujours tres empillées... Je dois pas passer par un menu d'option par hasard ???
1
rayane42130

tu a regler ton problème pasque moi c pareille
1
Marcket

il n'y a toujours pas de solution a ce problème car j'ai le même :'(
1
Maxouime

Je n'ai toujours pas réglé ce problème, cela fait plus de 8 mois que j'utilise mon ordinateur avec ces barres sérrées... lol
0
Marcket

Pareil et c'est pas toujours pratique :'(
1
nemo

J'ai le même problème est c'est pas super, les menu option, ect... sa sert a rien je sais pas se qui faut faire... La sa relève d'un professionnel en informatique, ^^

Si vous avait la soluce svp

mici
0

Merci beaucoup Gangsta91150 tu met fin à un an de galére =) Vraiment merci, ta réponse est niquelle!

A bientôt!!
0
NEM

idemmm
0
Gangsta91150

De rien =) J'ai eu le meme probleme c'est pour sa ^^
0