Supprimer un mot du dictionnaire excel

Résolu
Soniia -  
 Soniia -
Bonjour,

Après avoir vérifié l'orthographe d'un fichier excel, (fonction "abc") j'ai glissé par erreur et cliqué sur "Ajouter au dictionnaire" plutôt que de cliquer sur "Remplacer"

Afin que le correcteur excel reconnaise la faute la prochaine fois, je souhaiterais retirer ce mot du dictionnaire.

J'ai cherché, en vain.
Auriez-vous la solution ?

Par avance, merci
Sonia

2 réponses

  1. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147
     
    Salut,

    Le plus simple est de passer par Word, commence donc par lancer Word/Outils/Options/onglet Grammaire et Ortographe/Clic sur Dictionnaire Personnel/puis sur Perso.Dic/Modifier/clic sur le mot rajouté et sur Supprimer
    et Ok, Ok
    1
    1. Soniia
       
      Super,

      Merci Mike, je savais bien qu'il y a toujours moyen, mais je ne pensais pas que l'on pouvait passer par Word pour régler ça.

      Merci encore
      0
  2. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147
     
    Re,

    Le Dictionnaire est commun a toutes les applications, il est donc possible d'intervenir depuis l'application de son choix, mais il est plus facile d'intervenir depuis Word.
    Si tes attentes sont satisfaites, confirmes le moi que je mette le statut de cette discussion en résolu.
    1
    1. Soniia
       
      Bonjour Mike
      Mon "souci" est en effet résolu.
      0