IMPRIMER 1 IMAGE SUR DIAPO
Résolu/Fermé
A voir également:
- IMPRIMER 1 IMAGE SUR DIAPO
- Image iso - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
2 réponses
Une seule image sur un diapo ? Si c'est sur powerpoint tu l'agrandit sur toute la feuille et tu fais imprimer et aprés ca marche
Raymond PENTIER
Messages postés
58826
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2025
17 272
5 juin 2010 à 17:58
5 juin 2010 à 17:58
On ne peut pas imprimer une image sur une diapo.
On ne peut imprimer quelque chose que sur une imprimante (réelle ou fictive).
Si, comme le suppose samlepro, il s'agit d'insérer une image dans une diapo, tu peux en modifier les dimensions à ta guise.
Si, comme le laisse entendre ton expression "je ne peux rien y faire dessus", tu veux ajouter du texte sur cette image, il suffit d'insérer une zone de texte et, dans les propriétés de couleur, appliquer un taux de transparence proche de 100%.
Si ce n'est rien de tout cela, explique-toi mieux.
On ne peut imprimer quelque chose que sur une imprimante (réelle ou fictive).
Si, comme le suppose samlepro, il s'agit d'insérer une image dans une diapo, tu peux en modifier les dimensions à ta guise.
Si, comme le laisse entendre ton expression "je ne peux rien y faire dessus", tu veux ajouter du texte sur cette image, il suffit d'insérer une zone de texte et, dans les propriétés de couleur, appliquer un taux de transparence proche de 100%.
Si ce n'est rien de tout cela, explique-toi mieux.
5 juin 2010 à 17:52
5 juin 2010 à 18:32
Est-ce assez clair maintenant ????
5 juin 2010 à 19:21
Il faut ouvris le diaporama avec open office et ainsi je peux imprimer la page que je souhaite. Merci à vous deux et bonne retraite à Raymond, surtout aux Antilles !!!!!