à l'aide pour rentrer mon imprimante
Résolu
Lyne
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne puis pas installer mon imprimante sur window 7
on me demande de mettre USB ?? je ne sais pas comment faire,
merci de me répondre
je ne puis pas installer mon imprimante sur window 7
on me demande de mettre USB ?? je ne sais pas comment faire,
merci de me répondre
A voir également:
- à l'aide pour rentrer mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Parmi les câbles de ton imprimante, il devrai y avoir un câble USB, branche-le à la tour de ton ordinateur(cherche derrière la tour, il devraii y avoir un ou deux ports USB.).
Cordialement Antoinio
Parmi les câbles de ton imprimante, il devrai y avoir un câble USB, branche-le à la tour de ton ordinateur(cherche derrière la tour, il devraii y avoir un ou deux ports USB.).
Cordialement Antoinio
Bonsoir...
Je ne comprends pas trop ta question...
En principe, pour installer une imprimante, on charge le cd, et quand il demande de brancher la machine sur le pc, on choisit le mode de connection ( usb, wifi..) , on branche le câble si USB, on met l'imprimante sous tensionet l'install doit continuer...
Que fais-tu et que se passe-t-il...?
Cdt,
@+
Je ne comprends pas trop ta question...
En principe, pour installer une imprimante, on charge le cd, et quand il demande de brancher la machine sur le pc, on choisit le mode de connection ( usb, wifi..) , on branche le câble si USB, on met l'imprimante sous tensionet l'install doit continuer...
Que fais-tu et que se passe-t-il...?
Cdt,
@+