Pourquoi je ne trouve pas le dossier . . . .

Résolu
alman619 Messages postés 283 Statut Membre -  
alman619 Messages postés 283 Statut Membre -

Bonjour je ne trouve pas le dossier Shockwave Player , Je sais qu'il faut aller dans : Poste de travail , (:C) , Documents and Settings , Application Data , Macromedia , Mes après je ne trouve aucun dossier nommé Shockwave Player , Sivoupler aider moi :'(

Merci de vos réponses les plus brefs
Cordialement Alman619

9 réponses

1. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonjour,
    Pour trouver ou il se trouve, essayer de lancer la recherche (Démarrer/ Rechercher) et sous nom de fichier écrire : *Shockwave Player
    0
  2. alman619 Messages postés 283 Statut Membre 15

Bah toujours rien je ne c'est pas pourquoi ...
    0
  3. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonjour,
    Eh bien voila, selon mes recherches il se trouve dans :
    C:\WINDOWS\SYSTEM32\Adobe
    sous le nom de :
    Shockwave 11 (11= si vous avez la dernière version).
    0
  4. alman619 Messages postés 283 Statut Membre 15

Merci de ton n'aide =')
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. alman619 Messages postés 283 Statut Membre 15

Enfaite , Je cherche le dossier tout simplement nommée : Shockwave Player ! Pas de version "11" etc . . . Alors sa ne résolu pas mon problème desoler !
    0
  7. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonsoir,
    Si vous parler du logiciel Adobe Shockwave Player il n'y aura pas de dossier de ce nom : Shockwave Player .
    Salutations.
    Le Pingou
    0
  8. alman619 Messages postés 283 Statut Membre 15

Je doit installer quoi au juste ?
    0
  9. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonjour,
    Encore une fois, je vous dis:
    Si vous parler du logiciel Adobe Shockwave Player il n'y aura pas de dossier de ce nom : Shockwave Player .

Note: Adobe Shockwave Player (anciennement Macromedia Shockwave player) est un plug-in permettant d'afficher les animations Shockwave dans la plupart des navigateurs web.

Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17438669-pourquoi-je-ne-trouve-pas-le-dossier#3

0
  10. alman619 Messages postés 283 Statut Membre 15

Sujet Topic = Close !
    0