Imprimer un plan en format A4
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour.
J'ai consulté google pour un itinéraire, et j'ai voulu l'imprimer .... mais là, problème --> autant la page me donne le plan en grand format, autant à l'impression le résultat n'est pas le même --> j'obtiens le plan uniquement sur 1/4 de la feuille .... alors que je le voudrais sur la totalité .... ou au moins un peu plus étendu sur la page format A4.
J'ai essayé de copier le plan, puis de le redimensionner et ensuite l'imprimer, mais je n'arrive déjà pas à copier le plan.
J'utilise une lexmark Z25.
Quelqu'un a une idée ?
d'avance merci pour vos réponses et suggestions.
J'ai consulté google pour un itinéraire, et j'ai voulu l'imprimer .... mais là, problème --> autant la page me donne le plan en grand format, autant à l'impression le résultat n'est pas le même --> j'obtiens le plan uniquement sur 1/4 de la feuille .... alors que je le voudrais sur la totalité .... ou au moins un peu plus étendu sur la page format A4.
J'ai essayé de copier le plan, puis de le redimensionner et ensuite l'imprimer, mais je n'arrive déjà pas à copier le plan.
J'utilise une lexmark Z25.
Quelqu'un a une idée ?
d'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Plan à imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Arrière plan - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Youtube en arrière plan - Guide