Diapo PPT dans une page html

Résolu/Fermé
samuelk1391 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - Modifié par samuelk1391 le 3/06/2010 à 15:05
samuelk1391 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 4 juin 2010 à 09:13
Bonjour,

Voilà mon problème, j'aimerai insérer un diaporama fait avec Microsoft PowerPoint (2000) dans une page html que je suis entrain de créer, je veux qu'il y soit comprit. Le problème est que je n'y arrive pas ou que cela ne me convient pas, cela fait 2jours que je cherche sur plein de forum en vain.
Mon diaporama contient trois diapositives (2 Fixes et 1 avec animation).

Méthodes essayées :

- Exporter la page directement avec PowerPoint en html puis mettre dans mon code html : <object data="blabla.htm"></object>
Firefox m'affiche ceci : "Cette présentation contient des éléments susceptibles de ne pas être affichés dans votre navigateur. Cette présentation a été optimisée pour des versions plus récentes de Microsoft Internet Explorer.

Si vous voulez quand même continuer, cliquez ici.
"

Puis :

http://img541.imageshack.us/img541/7738/diapofirefox.png

Internet Explorer ne m'affiche rien du tous, hormis si je l'ouvre en page entière.

- Transformer le PPT en .swf (animation Flash)
Pour cela j'ai exporter ma page en .wmf via powerpoint, puis créer l'animation flash à l'aide Flash 5, l'animation s'est bien créer mais ma dernière diapo (celle avec les animations) se lit comme une image fixe.. J'ai le même problème en ouvrant le diaporama avec OpenOffice Impress et en l'exportant en .swf à l'aide de celui ci.
Il y a aussi des logiciels qui permettent de transformer des PowerPoint directement en animation Flash, j'ai essayé PPT2Flash Standard, il ne convertit pas, voilà mon erreur : (Je pense que cela vient du fait que j'utilise PowerPoint 2000)

http://img210.imageshack.us/img210/6954/erreurppt2.png

- Transformer le PPT en .avi ou autres format vidéo
Là je n'ai trouvé aucun logiciel gratuit permettant de le faire, une version d'essai pourrai me le permettre mais il y a toujours un logo du logiciel qui s'affiche ensuite sur la vidéo.. ( Presentation to Video Converter 5.9 par exemple)

- Convertir le PPT en .exe

A l'aide de Convert PPT, ma dernière animation ne se lit pas, je la vois fixe avec toutes les images.

Voilà, si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me répondre, Cordialement, Samuel.

A voir également:

2 réponses

Pour te dépanner j'ai le soft qui vat bien pour le faire
Contacte-moi
Cordialement
svpcok@libertysurf.fr
1
samuelk1391 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
4 juin 2010 à 09:13
Ce que vous m'avez proposé fonctionne ! Encore merci du résultat fourni ! Après des heures de recherches, ça marche enfin ! Merci encore !

Cordialement, Samuel.
0