Comment faire pour faire une fausse dicussion

Résolu
nemo-x-girl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemo-x-girl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voila sur des blogs ou facebook je trouve defoi des convertation msn !avec les image perso ou les cam mai moi je narive pa a faire la meme chose copier/coller biensur sa marche pa et jai tou essayer mai je ne toruve pa kelkun pourer maider?
merci!^^'

4 réponses

bibi 8002 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je crois que tu dois faire "impression écran" et coller ça dans un logiciel de photo, ou dans paint.

Ensuite, tu tailles les côté et voilà.
1
Sveekz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour memo-x-girl

Peut-être ne connais tu pas la touche "Imp écran"? ^^
Au dessus de t'es touches directionnelles, et au dessus de "Suppr" et "Inser" il y a "Impr écran". Appuie dessus pour faire une capture d'écran. :)
Perso, j'ouvre "Paint" et je fais Ctrl+V pour obtenir mon image.

J'espère que c'est la réponse que tu attendais.
Cordialement Sveekz
1
nemo-x-girl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci?
0
nemo-x-girl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii beaucoup oui c sa ke jatender comme reponce mercii vous me render un grand service ^^'?
0
Sveekz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de problème bonne continuation.
0

mercii toi aussi!!
0