Page de garde et remerciment

Résolu
pzzzz -  
 ahmed -
Bonjour,je vais bientôt déposé mon mémoire de fin d'étude alors je cherche des idées de pages de gardes simple et aussi pour le remerciment je veux des exemples de cadres pour mettre le remerciment et merci
A voir également:

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Je veux, je veux ! Avez-vous tous les deux seulement regardé ici, à droite, "Ressources autour de ce sujet" ?
119
cat

j'exprime mes plus vifs remerciments à toute personne qui m'a aidé à élaborer ce travail de proche ou loin .
Mes remerciments se dirigent vers toute léquipe de linstitut de ce branche
0
mimou

bonjour, je cherche un exemple de page de garde de rapport de stage tu peux m'aider svp et merci
0
elhou41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

page de garde, remerciment et dedicas plus vite svp. demain c'est le dernier delai pour poer mon mimoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouais t’as raison : plus vite et que ça saute !! c'est fou ça t’as pas encore de réponse ? c’est bizarre je me demande bien pourquoi...
Un conseil, relis ton mimoire mieux que ton message !
0
rima

Bonjour, je suis entrain de préparé mon memoire de fin d'etude svp je veux un exemple de page de garde et de remerciement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

C'est fonction du contenu du mémoire.
Alors fais-nous voir ce travail.
0
ahmed

merci
0