Access 2007 - etiquettes
Résolu
lasyl1
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
lasyl1 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lasyl1 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer une requête reprenant code article / prix de vente /quantité entrée
Je crée un état pour imprimer des étiquettes (format Dymo) sur laquelle on voit
Code article et prix .. ( pas de souci) mais
J'aimerais savoir s'il existe quelque chose dans access (reqûete ou état )
pour que la quantité entrée .. soit le nombre d'étiquette à imprimer (via l'état)
Exemple .. j'achète 2 bics code ABC à 3 euros ..
Il me faut 2 étiquettes indiquant "ABC 3 euros"
Merci d'avance pour votre aide .
Je viens de créer une requête reprenant code article / prix de vente /quantité entrée
Je crée un état pour imprimer des étiquettes (format Dymo) sur laquelle on voit
Code article et prix .. ( pas de souci) mais
J'aimerais savoir s'il existe quelque chose dans access (reqûete ou état )
pour que la quantité entrée .. soit le nombre d'étiquette à imprimer (via l'état)
Exemple .. j'achète 2 bics code ABC à 3 euros ..
Il me faut 2 étiquettes indiquant "ABC 3 euros"
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Access 2007 - etiquettes
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
9 réponses
Bonsoir,
Au passage, pouvez-vous donner une explication plus précise de votre manière de faire, y compris l'ordre d'imprimer?
Salutations.
Le Pingou
Au passage, pouvez-vous donner une explication plus précise de votre manière de faire, y compris l'ordre d'imprimer?
Salutations.
Le Pingou
Bonjour monsieur Le pingou,
Je vous souhaite une bonne année !!
Comment allez vous ?
A chaque nouvel achat, j'aimerais poser des étiquettes avec code et prix
sur chaque article ( format dymo label writer dim 25mm x 13mm).
Je n'ai pas encore mis le format sur mon ordinateur mais j'ai pris une dimension similaire sur le choix donné par access (état étiquettes)
Dans l'exemple joint .. j'ai créé une requête "source étiquettes" reprenant code + prix + quantité ( à imprimer) .
Dans l'état source Etiquettes .. vous pouvez voir les données et dans l'état Etiquettes le format souhaité ..
j'aimerais rajouter, si bien sur c'est possible, le fait que si j'ai acheté 2 X l'article ABCD .. il y a 2 X l'étiquette ABCD+prix..
https://www.cjoint.com/?3bjkRVbUCz8 ( N° commande= 1 ou 2 )
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée et si cela est possible ..
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne année !!
Comment allez vous ?
A chaque nouvel achat, j'aimerais poser des étiquettes avec code et prix
sur chaque article ( format dymo label writer dim 25mm x 13mm).
Je n'ai pas encore mis le format sur mon ordinateur mais j'ai pris une dimension similaire sur le choix donné par access (état étiquettes)
Dans l'exemple joint .. j'ai créé une requête "source étiquettes" reprenant code + prix + quantité ( à imprimer) .
Dans l'état source Etiquettes .. vous pouvez voir les données et dans l'état Etiquettes le format souhaité ..
j'aimerais rajouter, si bien sur c'est possible, le fait que si j'ai acheté 2 X l'article ABCD .. il y a 2 X l'étiquette ABCD+prix..
https://www.cjoint.com/?3bjkRVbUCz8 ( N° commande= 1 ou 2 )
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée et si cela est possible ..
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Merci et tous mes voeux pour cette année 2011.
Je pense que c'est possible de faire avec une petite procédure (macro), une réponse demain soir.
Salutations.
Le Pingou
Merci et tous mes voeux pour cette année 2011.
Je pense que c'est possible de faire avec une petite procédure (macro), une réponse demain soir.
Salutations.
Le Pingou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voir l'état [E_Etiquette_jpp]. : https://www.cjoint.com/?3bkj46hPvSF
A l'ouverture vous avez la liste des étiquettes avec le nombre à imprimer.
En ouvrant l'aperçu avant impression vous voyez le résultat ....
Vous pouvez aussi automatiser en VBA, vous utiliserez comme d'habitude : DoCmd.OpenReport "E_Etiquette_jpp", acViewPreview
Note : le champ nombre d'étiquettes ( ici : [NbEti]) peut-être masqué. Réglez la propriété du champ : Visible sur Non.
Salutations.
Le Pingou
Voir l'état [E_Etiquette_jpp]. : https://www.cjoint.com/?3bkj46hPvSF
A l'ouverture vous avez la liste des étiquettes avec le nombre à imprimer.
En ouvrant l'aperçu avant impression vous voyez le résultat ....
Vous pouvez aussi automatiser en VBA, vous utiliserez comme d'habitude : DoCmd.OpenReport "E_Etiquette_jpp", acViewPreview
Note : le champ nombre d'étiquettes ( ici : [NbEti]) peut-être masqué. Réglez la propriété du champ : Visible sur Non.
Salutations.
Le Pingou
Bonjour
Tout d'abord un grand merci !!
Je ne pourrais tester l'impression que ce week end sur l'imprimante Dymo mais en regardant l'aperçu cela me semble très bon ..
C'est la manière de procéder au niveau de l'impression que je ne comprends pas ..
Est ce que donc quand je clique dans l'aperçu .. je dois faire une sélection puis indiquer le nombre de copies dans l'impression? (dans ce cas comment faire pour ne sélectionner que une étiquette à la fois .. à chaque fois, il imprime tout.. )
Merci d'avance.
Tout d'abord un grand merci !!
Je ne pourrais tester l'impression que ce week end sur l'imprimante Dymo mais en regardant l'aperçu cela me semble très bon ..
C'est la manière de procéder au niveau de l'impression que je ne comprends pas ..
Est ce que donc quand je clique dans l'aperçu .. je dois faire une sélection puis indiquer le nombre de copies dans l'impression? (dans ce cas comment faire pour ne sélectionner que une étiquette à la fois .. à chaque fois, il imprime tout.. )
Merci d'avance.
Bonsoir
Vous avez très bien compris .. c'est moi qui ai toujours du mal à expliquer et je m'en excuse .. un exemple concret aidera
Si j'achete par exemple via la commande N°10, 3 livres et 5 bics .. je dois imprimer 3 etiquettes " livre 10 euros" et 5 étiquettes " bics 2 euros" pour mettre sur chaque objet . ( Q achat = 3 ) ( Q achat=5)
Ce que vous avez fait sur votre fichier (livres 10 euros 3X bics 2 euros 5X .. c'est tout à fait ça .. !! ..
La seule chose , c'est au niveau de l'impression ..
Serait il possible .. de faire apparaitre les étiquettes directement à l'apercu soit
livre 10 euros
livre 10 euros
livre 10 euros
au lieu de
livre 10 euros X 3
ps: Si ce n'est pas possible, il me restera la possibilité d'importer votre résultat précédent dans excel qui permet la sélection avant impression..
et nombre à imprimer..
C'est juste pour éviter plusieurs manipulations .
Merci
Pour le format .. oui merci .. j'ai la dymo ce week-end pour tout installer ..format et tester .. en attendant j'ai pris ce qui s'approchait dans access.
Vous avez très bien compris .. c'est moi qui ai toujours du mal à expliquer et je m'en excuse .. un exemple concret aidera
Si j'achete par exemple via la commande N°10, 3 livres et 5 bics .. je dois imprimer 3 etiquettes " livre 10 euros" et 5 étiquettes " bics 2 euros" pour mettre sur chaque objet . ( Q achat = 3 ) ( Q achat=5)
Ce que vous avez fait sur votre fichier (livres 10 euros 3X bics 2 euros 5X .. c'est tout à fait ça .. !! ..
La seule chose , c'est au niveau de l'impression ..
Serait il possible .. de faire apparaitre les étiquettes directement à l'apercu soit
livre 10 euros
livre 10 euros
livre 10 euros
au lieu de
livre 10 euros X 3
ps: Si ce n'est pas possible, il me restera la possibilité d'importer votre résultat précédent dans excel qui permet la sélection avant impression..
et nombre à imprimer..
C'est juste pour éviter plusieurs manipulations .
Merci
Pour le format .. oui merci .. j'ai la dymo ce week-end pour tout installer ..format et tester .. en attendant j'ai pris ce qui s'approchait dans access.
Oui merci ce sera utile .
mais pensez vous qu il est possible d' imprimer de la façon suivante?
Livre 10
Livre 10
Livre 10
Bic 2
Bic 2
Bic 2
Etc..
Si non, je mets quand même ce post en résolu car j exporterai dans excell vos résultats
Même s il y a un peu plus de manipulation , vous avez trouve une solution .
mais pensez vous qu il est possible d' imprimer de la façon suivante?
Livre 10
Livre 10
Livre 10
Bic 2
Bic 2
Bic 2
Etc..
Si non, je mets quand même ce post en résolu car j exporterai dans excell vos résultats
Même s il y a un peu plus de manipulation , vous avez trouve une solution .
Bonjour,
Mais oui sans problème, il faut juste connaitre le format exact de la bande d'étiquette et ensuite on ajuste les grandeurs et positions sur l'état.
Si votre imprimante est compatible avec Access pas d'autre manipulation.
Au passage, quelle est le type exact de votre Dymo ?
Si nécessaire vous pouvez me contacter par MP!
Salutations.
Le Pingou
Mais oui sans problème, il faut juste connaitre le format exact de la bande d'étiquette et ensuite on ajuste les grandeurs et positions sur l'état.
Si votre imprimante est compatible avec Access pas d'autre manipulation.
Au passage, quelle est le type exact de votre Dymo ?
Si nécessaire vous pouvez me contacter par MP!
Salutations.
Le Pingou