Erreur 76 sur une macro sous windows seven

Résolu
BROCH002 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui possède des macros. L'une d'elle fait appelle a un autre fichier "fichier transitoire" ouvert sur le bureau.
Sous Vista tout se passe bien, installé sous Windows Seven il m'affiche le message d'erreur 76.

Voici le code de la macro:

Private Sub CommandButton3_Click()
Windows("Fichier Transitoire").Activate
Sheets("Budget").Select

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,
Le message d'erreur 76 est vraisemblablement lié au nom du fichier.
Commencez donc par vérifier le nom de votre fichier et le nom dans la macro :
"fichier transitoire" ou "Fichier_Transitoire"
0
BROCH002 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai trouvé, ma macro faisant référence au "fichier transitoire" la cherche dans un répertoire de "Program files", sous Seven "Program Files"s'appelle Programme".
J'ai installer le dossier à la racine de "c:" en modifiant la chemin dans la macro et il fonctionne parfaitement.
0
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

L'erreur 76 indique "Chemin d'accès introuvable"

Peut-être qu'en stipulant le chemin, avant le nom du fichier, cela pourrait résoudre le problème (peut-être....)

Bon courage
0