Planning hebdo avec agent
Résolu
eric2027
-
eric2027 -
eric2027 -
Bonjour, à tous
D'abord, mes meilleurs voeux pour cette année 2011, ensuite, je voudrais faire un planning hebdo par semaine avec des agents, je vous envois un fichier excel avec les explications
Par avance merci de votre aide
Cordialement
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijcGU11Qa.xls
D'abord, mes meilleurs voeux pour cette année 2011, ensuite, je voudrais faire un planning hebdo par semaine avec des agents, je vous envois un fichier excel avec les explications
Par avance merci de votre aide
Cordialement
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijcGU11Qa.xls
A voir également:
- Okapi keolis
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Planning aide-soignante en 7h30 - Forum Excel
- Faut il activer l'agent web - Forum Antivirus
6 réponses
Salut, et bonne année.
Dis-toi bien qu'il n'y aura AUCUNE solution plus simple, plus fiable et plus rapide que de faire des copier-coller !
Cordialement.
Dis-toi bien qu'il n'y aura AUCUNE solution plus simple, plus fiable et plus rapide que de faire des copier-coller !
Cordialement.
je suis d'accord avec toi, mais j'ai 140 agents à gérer alors si il n'est pas possible de faire un roulement sur les 3 blocs, je vais continuer à le faire avec les menus déroulant
merci quand même
merci quand même
oui je suis d'accord, mais c'est un exemple les 3 blocs sauf que j'ai différents noms d'agents à incorporer, et différentes unités, on m'a demandé de générer à travers une formule qui simplifierait le rôle des chefs, puisque c'est un peu le bazar dans leurs plannings, ma boss veut que tout les plannings soient pareils au niveau de la construction, donc je lui ai présenté les 3 blocs qu'elle accepté avec les menus déroulant et ça, elle a pas aimé, les menus déroulant ne sont pas la meilleur solution pour elle, voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question