Planning hebdo avec agent

Résolu
eric2027 -  
 eric2027 -
Bonjour, à tous

D'abord, mes meilleurs voeux pour cette année 2011, ensuite, je voudrais faire un planning hebdo par semaine avec des agents, je vous envois un fichier excel avec les explications
Par avance merci de votre aide
Cordialement

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijcGU11Qa.xls

A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut, et bonne année.

Dis-toi bien qu'il n'y aura AUCUNE solution plus simple, plus fiable et plus rapide que de faire des copier-coller !

Cordialement.
0
eric2027

je suis d'accord avec toi, mais j'ai 140 agents à gérer alors si il n'est pas possible de faire un roulement sur les 3 blocs, je vais continuer à le faire avec les menus déroulant
merci quand même
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Tu plaisantes ? Il n'y a que 3 plannings, puisque le cycle recommence la quatrième semaine !
0
eric2027

oui je suis d'accord, mais c'est un exemple les 3 blocs sauf que j'ai différents noms d'agents à incorporer, et différentes unités, on m'a demandé de générer à travers une formule qui simplifierait le rôle des chefs, puisque c'est un peu le bazar dans leurs plannings, ma boss veut que tout les plannings soient pareils au niveau de la construction, donc je lui ai présenté les 3 blocs qu'elle accepté avec les menus déroulant et ça, elle a pas aimé, les menus déroulant ne sont pas la meilleur solution pour elle, voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors Excel et un petit fichier gratuit, ce n'est pas ce qu'il faut à ta boss et à toi : C'est un logiciel dédié, écrit exprès pour votre entreprise par un consultant en programmation !
0
eric2027

ok tu peux clore le débat, et bonne retraite au soleil
0