Probleme sur MicrosoftWord

Résolu
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais au bout d'un temp je ne pouvais plus rien faire ! ni ecrire ; ni effacer rien !! aidez moi s'il vous plait c'est très urgent :'( si quelqu'un pouvais me trouver un mode d'emploi aussi ca m'aiderai aussi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Tu as de toute évidence une version d'essai arrivée à expiration.
Il te reste à ouvrir la bourse !

m@rina
1
Utilisateur anonyme

et si tu veux pas payer, il rest la solution d'utiliser Open Office qui fait pareil mais gratuitement (compatible avec les fichiers word)
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Merci HOMBOURGEOIS --" c'est deja une meilleur réponse que celle d'au dessu
0
Utilisateur anonyme

non c'est pas meilleur c'est juste un complément à la réponse de m@rina
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

comment tu veut mais pour moi ca l'est du moment que ca résolut mon probleme merci quand même aux deux dans ce cas --" n'empeche que j'ai toujours des probleme non-résolu et ca en fait pas mal >< alor pour une fois qu'on me répond et que ca regle mon probleme ca roule :)
0

merci au modérateur d'avoir déplacer le sujet dans la bonne classification :) désoler mais j'avais cliquer trop vite j'avais cru ne recevoir aucune réponse a cause de cette erreur ><
0