Probleme sur MicrosoftWord
Résolu
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
-
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais au bout d'un temp je ne pouvais plus rien faire ! ni ecrire ; ni effacer rien !! aidez moi s'il vous plait c'est très urgent :'( si quelqu'un pouvais me trouver un mode d'emploi aussi ca m'aiderai aussi s'il vous plait.
Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais au bout d'un temp je ne pouvais plus rien faire ! ni ecrire ; ni effacer rien !! aidez moi s'il vous plait c'est très urgent :'( si quelqu'un pouvais me trouver un mode d'emploi aussi ca m'aiderai aussi s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme sur MicrosoftWord
- Microsoftword 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Tu as de toute évidence une version d'essai arrivée à expiration.
Il te reste à ouvrir la bourse !
m@rina
Tu as de toute évidence une version d'essai arrivée à expiration.
Il te reste à ouvrir la bourse !
m@rina
Utilisateur anonyme
et si tu veux pas payer, il rest la solution d'utiliser Open Office qui fait pareil mais gratuitement (compatible avec les fichiers word)
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
136
Merci HOMBOURGEOIS --" c'est deja une meilleur réponse que celle d'au dessu
Utilisateur anonyme
non c'est pas meilleur c'est juste un complément à la réponse de m@rina
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
136
comment tu veut mais pour moi ca l'est du moment que ca résolut mon probleme merci quand même aux deux dans ce cas --" n'empeche que j'ai toujours des probleme non-résolu et ca en fait pas mal >< alor pour une fois qu'on me répond et que ca regle mon probleme ca roule :)