[WORD] Insertion puce dans un texte
Résolu
nicolasrp76
Messages postés
222
Statut
Membre
-
nicolasrp76 Messages postés 222 Statut Membre -
nicolasrp76 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word.
Voici la situation
j'ai deux colonnes:
l'une, à gauche, avec le mots "missions"
l'autre un peu à droite, énumère sur plusieurs lignes différents points correspondant aux missions.
Je voudrais, devant chaque point, ajouter une puce, en l'occurrence un point noir.
Le problème porte sur la première ligne; quand je clique sur puce et le point noir, le point en question apparaît devant Missions et non devant la phrase (donc un peu à droite) en question car "Missions" et la phrase sont sur la même ligne.
Je voudrais en fait que la puce apparaisse après "missions", juste devant la phrase à droite et sur la même ligne
En espérant que c'est clair.
merci d'avance
Nicolas
j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word.
Voici la situation
j'ai deux colonnes:
l'une, à gauche, avec le mots "missions"
l'autre un peu à droite, énumère sur plusieurs lignes différents points correspondant aux missions.
Je voudrais, devant chaque point, ajouter une puce, en l'occurrence un point noir.
Le problème porte sur la première ligne; quand je clique sur puce et le point noir, le point en question apparaît devant Missions et non devant la phrase (donc un peu à droite) en question car "Missions" et la phrase sont sur la même ligne.
Je voudrais en fait que la puce apparaisse après "missions", juste devant la phrase à droite et sur la même ligne
En espérant que c'est clair.
merci d'avance
Nicolas
A voir également:
- [WORD] Insertion puce dans un texte
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide